BORNES ÉLECTRIQUES

L’été est enfin à nos portes! La plupart des gens profitent de la saison estivale pour prendre quelques semaines de vacances bien méritées. Plusieurs gars rêvent de voyager en Amérique du Sud, en Europe ou même en Asie, mais n’osent le faire à cause du prix élevé de ces voyages. Heureusement, il existe une solution abordable et stimulante pour voyager à faible coût. Regardez et écoutez les conseils du Gillette « Wingman ». Vous découvrirez comment voyager à travers le monde sans vous ruiner!

Connaissez-vous le concept du « backpacking » ou qu’on appelle parfois en français « routard » ou « globe-trotter »? Comme son nom l’indique, ce type de voyage est tout le contraire des gros voyages organisés. Il demande, en effet, de trainer tout ce dont on a besoin dans un simple sac à dos. Oubliez donc les belles chambres d’hôtel cinq étoiles et les autobus luxueux. Vous dormirez souvent à belle étoile ou dans des auberges de jeunesse et voyagerez à pied.

Évidemment, vous comprendrez que l’on doit se contenter du strict minimum. On ne peut pas apporter 10 paires de chaussures ou encore 22 paires de bas. Vous devez avoir le moins de poids possible sur votre dos pour rester le plus mobile possible. Après tout, vous ne voulez pas vous briser le dos dès la première journée de votre voyage…

Par contre, même si vous risquez de mettre souvent le même linge, le « Wingman » vous recommande un produit indispensable : un rasoir! Parce que même à l’autre bout du monde, vous pouvez être un beau bonhomme.

Si vous voyagez notamment pour faire de nouvelles rencontres, vous vous devez d’être à votre meilleur! Vous ne voulez pas faire fuir les filles avec votre allure de sans-abri. Quelques petits coups de rasoir suffisent pour retrouver votre classe.

Mis à part le rasoir, vous aurez besoin absolument de votre passeport (impossible d’entrer dans un nouveau pays sans), d’une tablette ou d’un téléphone intelligent (pour rester en contact avec vos proches et partager votre expérience sur les réseaux sociaux) et d’une carte de crédit (pour vous procurer des souvenirs, bien entendu!).

Vous voulez en savoir plus? Regardez donc la vidéo du « Wingman »! Ce concept a été développé par Gillette, qui se spécialise depuis toujours dans les produits de soins pour hommes, eh oui, dans le but de nous faire paraître à notre meilleur.

Voilà! Avec tout ça, vous êtes prêt à passer le meilleur été de votre vie! Bon voyage!

Ce billet est commandité par Gillette. Les opinions qui y sont présentées sont celles d’Affairesdegars.com.

Source(s) image(s):
Gillette

Commentaires