Cela fait plusieurs années qu’EA Sports demande aux partisans de hockey de voter pour le joueur qui se retrouvera sur la pochette de la version annuelle de son jeu vidéo de la LNH. Amateurs de hockey québécois, c’est le temps de se rassembler et d’écrire l’histoire afin que le tout premier joueur du CH fasse la couverture du jeu emblématique!

Nous avons fait un article récemment où nous vous présentions les joueurs en compétition pour se retrouver sur la pochette du prochain jeu de hockey d'EA Sports, NHL 15.

Et bien bonne nouvelle! Malgré le fait que son équipe tire 2-0 dans leur série les opposant aux Rangers, P.K. Subban vient d'éliminer Phil Kessel dans son premier duel pour se retrouver sur la pochette de NHL 15.

Avec seulement 4 joueurs restants, P.K. affronte Drew Doughty en demi-finale alors que Patrice Bergeron s'oppose à T.J. Oshie dans l'autre duel. 

Les demi-finales prennent place jusqu’au 25 mai tandis que la grande finale fera un gagnant le 1er juin prochain.

On vous rapelle qu'il y a deux façons de voter, soit directement sur le site Web d’EA Sports, ou encore par Twitter ou Instagram, en utilisant le #NHL15Subban. Si vous votez le jeudi sur Twitter, chaque vote comptera pour deux!

Aidez-nous à ce que P.K. Subban devienne le premier joueur de l’histoire des Canadiens à se retrouver sur la pochette d'un jeu NHL, et ce, en cliquant ici!

Mais n'oublions pas le vrai enjeu: Go Habs Go!

 

Cette section vous a été présentée par Emplois Compétences

 

Source(s) image(s):
Cover vote NHL

Commentaires