Chaque année, des milliers de voitures neuves à travers le monde ne trouvent pas preneurs. Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que les fabricants pouvaient bien faire avec toutes ces voitures invendues? La réponse risque de vous surprendre.

MISE À JOUR : Nous avons finalement appris que les photos sont un canular. Elles proviennent principalement de la crise financière de 2009. 

À LIRE AUSSI : 15 pick-up abandonnés de la collection Lambrecht

Malheureusement, les voitures neuves qui n’ont pas réussi à se vendre ne disparaissent pas par magie. Elles sont stockées dans des gigantesques stationnements et terrains vagues. Nous vous présentons les images de plusieurs de ces endroits situés entre autres au Royaume-Uni, en Espagne, en Russie et en Italie

Plusieurs fabricants se voient dans l’obligation d’acheter chaque année de plus en plus de terrains pour stocker toutes ces automobiles qui prennent beaucoup de place. 

Sans entretien régulier, ces voitures se détériorent petit à petit si bien qu’au bout de deux ans, les constructeurs automobiles se voient dans l’obligation d’écraser et de démanteler ses voitures et d’en recycler certaines parties. Quel gaspillage, ne trouvez-vous pas?

D'AUTRES IMAGES À LA PAGE SUIVANTE!

Source(s) image(s):
zerohedge.com

Commentaires