Ici comme ailleurs, plusieurs personnes aiment se costumer et participer à des jeux de rôle grandeur nature. Si la plupart savent qu’il ne s’agit là que d’un jeu, d’autres ont plus de difficulté à faire la différence entre la fiction et la réalité. Parlez-en à ce jeune homme qui a été vu en train d’attaquer une voiture alors qu’il était habillé en haut elfe.

À LIRE AUSSI : Il fait un fou de lui au « gym »!

Il y a quelques jours, à Portland, en Oregon, une femme a eu la peur de sa vie quand Konrad Bass, 30 ans, portant une cotte de maille, un casque de combat, un bouclier et un sabre a décidé d’attaquer sa BMW rouge

Croyant que c’était un « pirate », elle a immédiatement appelé le 911 pour demander des secours. Les policiers sont rapidement arrivés et ont procédé à son arrestation. C’est alors que l’homme a indiqué être un « haut elfe engagé dans une bataille contre le vilain Morgoth ».

Après l’incident, Brass a été amené à l’hôpital où il a avoué avoir pris du LSD peu de temps avant les événements.

La voiture a subi plusieurs dommages, dont des crevaisons.

Créé par l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien, Morgoth est le principal ennemi dans le roman Le Silmarillion. Cependant, il n’a rien à voir avec une BMW rouge…

Vous avez aimé cet article? Jetez un coup d'oeil sur celui-ci: 

Il brise la vitre d'une voiture de police pour voler un portable... devant Darth Vader et Superman!

Sources : CNYCentral et GameFront

Source(s) image(s):
bendaresall.blogspot.ca

Commentaires