BORNES ÉLECTRIQUES

Il existe une tonne de publications consacrées à l’orgasme de la femme. Étonnamment, les articles traitant de l’orgasme de l’homme sont plutôt rares. Il faut dire que nous, les gars, nous sommes moins portés à parler de ce genre de choses avec nos amis. En gang, nous préférons aborder d’autres sujets. Voilà pourquoi nous avons cru bon de vous donner huit trucs simples qui vous permettront, nous l’espérons, d’avoir un orgasme encore meilleur.

À LIRE AUSSI : 21 bienfaits du sexe sur notre

Faites les exercices de Kegel

Vous avez dit quoi? Les exercices de Kegel consistent à contracter et à décontracter les muscles qui forment le plancher pelvien, ce qui devrait vous donner un meilleur contrôle pendant que vous faites l’amour. Ça peut aussi rendre l’acte sexuel plus intense. Un exercice simple à faire : essayer de lever et de descendre votre membre viril avec vos muscles. Ça peut paraitre ridicule, mais, vous ne le regretterez pas, ni votre partenaire!

Boostez votre testostérone 

Cette hormone est produite lorsque vous vous entrainez ou que vous jouez au hockey avec vos amis le vendredi soir. Selon une récente étude, si vous avez plus de testostérone dans votre sang, vous avec plus de chance d’avoir un orgasme puissant. Vous n’avez plus d’excuse maintenant pour commencer enfin à vous entrainer!

Respirez

Il est primordial d’apprendre à respirer pendant que l’on fait l’amour. Juste avant l’orgasme, vous allez remarquer que votre respiration s’accélère naturellement. Ce n'est pas facile, mais essayez de la ralentir. Vous aurez ainsi une plus grande quantité d'oxygène dans le sang, et dans vos organes génitaux, ce qui peut vous aider à avoir un orgasme plus puissant. Qui aurait dit qu'être zen au lit avec ses bons côtés?

Touchez votre périnée

Tout le monde a déjà entendu parler du périnée, mais peuvent savent, à moins de s’être blessé dans cette région, où il est situé. Le périnée est la petite zone de peau qui se situe entre vos testicules et votre derrière. Cet endroit est rempli de terminaisons nerveuses, ce qui le rend d’habitude très sensible. Des gars ont même avoué qu’en appliquant une pression dans cette zone, ils avaient eu plusieurs orgasmes! Pourquoi? Tout simplement parce que l’on peut stimuler la glande de notre prostate à partir de cet endroit. Pendant un rapport sexuel, n’hésitez pas à demander à votre partenaire d’appuyer dans cette zone. Il faudra peut-être plusieurs tentatives pour trouver la pression adéquate. 

Quatre autres trucs à la page suivante

Source : Men's Health

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires