Il existe une tonne de publications consacrées à l’orgasme de la femme. Étonnamment, les articles traitant de l’orgasme de l’homme sont plutôt rares. Il faut dire que nous, les gars, nous sommes moins portés à parler de ce genre de choses avec nos amis. En gang, nous préférons aborder d’autres sujets. Voilà pourquoi nous avons cru bon de vous donner huit trucs simples qui vous permettront, nous l’espérons, d’avoir un orgasme encore meilleur.

À LIRE AUSSI : 21 bienfaits du sexe sur notre

Concentrez-vous sur les sensations physiques

Pendant l’acte, concentrez-vous sur vos sensations. Ce n’est pas le temps de penser à votre travail ou encore à ce que vous allez faire en fin de semaine. Vous y penserez après. Vous allez voir, votre corps vous remerciera. 

Retenez-vous!

Ce n’est pas toujours facile de se retenir en plein milieu d’une partie de jambes en l’air. Par contre, selon une récente étude du Journal of Sex Research, si vous prenez une pause peu de temps avant l’orgasme et que vous continuez par la suite, l’orgasme risque d’être encore plus puissant. Vous pouvez recommencer le processus deux ou trois fois, si vous en êtes capable…

Poussez-les

Quelques instants avant l’éjaculation, les testicules se lèvent près du corps pour donner plus de puissance à l’éjaculation. Pour avoir un orgasme d’une plus grande intensité, demandez à votre partenaire de déplacer vos testicules plus près de votre corps à l’aide de la paume de sa main. Ça pourra sembler bizarre, mais vous ne le regretterez pas. 

Trouvez votre point G

Quoi? Les hommes ont aussi un point G ? Comme les femmes, les gars ont un point G. C’est ce qu’on appelle la prostate. Si vous et votre partenaire n’avez pas peur du risque, vous pouvez lui demander d’insérer un doigt lubrifié deux pouces à l’intérieur de votre anus. L’endroit en question à la taille d’un marron. Vous le sentirez. Alors, votre partenaire pourra appliquer une certaine pression. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Jetez un coup d'oeil à celui-ci :

5 conseils pour du bon sexe au réveil!

Source : Men's Health

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires