Est-ce que la taille est importante? Voilà une question pour laquelle nous n’aurons possiblement jamais de consensus. Mais si c’était le cas, et que nous avions à nous comparer dans le règne animal… Qui seraient les véritables animaux qui trôneraient au sommet de la hiérarchie animale? Voici 7 animaux pour qui la grosseur n’a pas le choix d’être importante… Prenez pour acquis que, dans la plupart des cas, le ratio de l’appareil génital de l’homme versus son corps est d’environ 1 :80….

7. La baleine bleue

Ratio : 1 :10

Lors d’un accouplement, une baleine mâle peut produire jusqu’à 400 gallons de sperme, alors qu’il n’y en aura que 10% qui ne servira concrètement… Avec 360 gallons qui se déverse dans l’eau, ne vous demandez plus pourquoi l’eau de la mer est salée… !

6. Colymbosathon Ecplecticos

Ratio : 1 :5

Cette créature vieille de 425 millions d’années s’est sans contredit fait donné le meilleur nom pour honorer sa physionomie… En effet, Colymbosathon Ecplecticos voudrait dire : «Bon nageur avec un très gros pénis»…

 

5. Éléphant d’Afrique

Ratio : 1 :4

La photo parle d’elle-même… ou est-ce un animal difforme à 5 pattes?

 

4.  Calmar Géant

Ratio : 1 :1

Vous imagineriez vous avoir un engin qui est aussi gros que vous?

 

3.  La limace-banane

Ratio : 2 :1

Avec un corps d’environ 15 centimètres, la limace-banane a un pénis qui peut mesurer le double de sa grosseur! Pas mal pour une limace hermaphrodite!

 

2. Canard phallique d’Argentine

Ratio : 2 :1

Tout comme la limace-banane, cet animal champion possède un membre deux fois plus gros que lui... Paraissant tranquille lorsqu’il flotte sur l’eau, on est bien loin de se douter ce qui peut se passer en dessous par contre!

1. Bernache

Ratio : 40 :1

Et le grand champion du règne animal, avec un membre mesurant 40 fois sa grosseur… La Bernache! Non pas l’oie, mais bien ce petit crustacé de la famille des cirripèdes… Vous vous posez la question pourquoi cet animal est-il l’heureux élu? Il semblerait que le fait qu’ils soient attachés en permanence à un endroit précis rende leur reproduction plutôt difficile… On comprend mieux pourquoi un engin mesurant 40 fois sa taille dans ces circonstances… Comme quoi même si c’est long, le fun aussi semble être à distance!

Source(s) image(s):
Squarespace
DNA2Life
BlogSpot
Fact Zoo
jean.loudwig.free.fr
Adam Bailey
Maxim
Museum.Toulouse.fr

Commentaires