C'est pas une blague. Il est difficile de dire ou de justifier qu'accidentellement, nous étions nus, nous avons tombé sur un téléphone cellulaire et que celui est resté coincé dans notre derrière. Non? On ose à peine imaginer les histoires qui ont pu être racontées par ces personnes lorsqu'elles ont dû se présenter à l'hôpital pour se faire extraire ces objets du corps. Aouch ! Voilà 10 des pires exemples du genre.

À LIRE AUSSI:  Une prof aurait couché Avec Un acte étudiant en Échange d'Une bonne

1. Une clé de maison!

Généralement, sur la barre porte de la maison, mays sur ne s'insère Pas juin clé Dans Le derrière, il N'y un Grand Pas choisi à barrer ous débarrer. 

 

2. Un Téléphone cellulaire Qui sonne! 

Désolé, je ne Peux Prendre Votre appel, cellule mon intérêt Pris Dans Mon derrière.

 

3. Un vibrateur, et juin pince à salade!

On ira Pas JUSQU'A se questionner Pour Le vibrateur. C'EST JUSTE PEU Un étrange d'Avoir Voulu le récuperer Avec Une pince à salade.

 

4. Une canette de vaporisateur!

Un genre de «spray net»? Il S'est vaporiser l'intérieur? L'histoire ne dit Pas si C'EST il ous Elle. Sur ne Veut Pas le savoir De toute faà § on!

 

5. Une lampe de poche!

Euhh, il manquait d'électricité, je cherchais ma lampe de poche et ... lorsque je l'ai retrouvée, Elle etait Dans Mon derrière, pouvez-vous m'aider à l'enlever, J'en Ai Besoin à la maison , il N'y a plus de Lumières.

Les 5 Prochains A la page suivante!

Source(s) image(s):
unlooker.com

Commentaires