BORNES ÉLECTRIQUES

On dit qu'un peu de jalousie, ce n'est pas mauvais dans un couple. On s'entend, un peu de jalousie.... car beaucoup de jalousie, ça peut détruire le couple. Mais au fait, les gars, savez-vous qu'est-ce qui peut rendre votre blonde jalouse? Il y a de petits détails au quotidien qui peuvent nous sembler anodins, mais qui peuvent avoir pour effet de créer ce sentiment chez votre copine. Voici 5 exemples.

À LIRE AUSSI: La jalousie: une preuve d'amour ?

En passant mesdames, si vous lisez aussi cet article, libre à vous de le commenter ou de le partager si vous êtes d'accord avec les propos! Ou même pour donner d'autres exemples pertinents!

... Et les gars, l'idée de cet article n'est pas d'essayer de rendre jalouses vos copines, c'est d'essayer d'éviter de faire ces trucs !!!

1. S'empresser de répondre à des textos provenant d'une autre fille devant elle

Même s'il s'agit d'une collègue de travail, même s'il s'agit d'une amie d'enfance, même s'il s'agit de la copine d'un de vos chums. Le fait de voir votre joie de recevoir ce texto, ou plutôt votre envie d'interrompre votre discussion ou activité pour lui répondre, ça va la chicotter.

Prochain truc qui peut la rendre jalouse à la page suivante...

Source(s) image(s):
dailyrecord.co.uk

Commentaires