Il est temps de démystifier la chose. Que connaissons-nous vraiment des parties génitales de la femme? Ahhhh peut-être pas autant de choses qu'on le voudrait bien, ou qu'on aimerait bien... mais chut! Ne le dites pas et lisez ces quelques infos, vous deviendrez un vrai connaisseur en matière féminine. Donc, on y va sous forme de "Saviez-vous que" ?

À LIRE AUSSI: 9 choses étonnantes à savoir sur les seins

1. Il y a 8000 connexions nerveuses qui se rendent au clitoris

Le clitoris est l'organe exclusivement réservé pour le plaisir d'une femme pendant les rapports sexuels - il contient 8000 connexions nerveuses. En comparaison avec l'homme, le gland du pénis n'en dispose que de 3500. Par contre, le pénis entier en comporte 24 000. Désolé mesdames!

2. Le vagin a quelque chose en commun avec le requin

Heureusement, ce n'est pas les dents!! Au contraire, ils partageraient le même type de lubrifiant! (Squalane)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Le vagin peut prendre beaucoup d'expansion!

Bien qu'il n'y ait pas de "taille standard" pour le vagin d'une femme, la moyenne est d'environ 3 cm de large et 3,5 cm de profondeur. Cependant, il n'est pas rigide. En fait, la taille du vagin peut augmenter jusqu'à 200%! Cependant, des facteurs tels que l'âge, le poids et le tabagisme peuvent diminuer cette capacité.

4. Le point G existe !!

Le fameux point "G", si magique et mystérieux existe! Cette zone à l'intérieur du vagin est responsable des orgasmes encore plus intenses que ceux du clitoris. Comment le trouver? Demandez à votre partenaire de se coucher sur le dos. Avec l'index, faites un mouvement de "viens ici". Si vous la voyez grimper au septième ciel en flèche, félicitations, vous avez trouvé le paradis!

5. Le vagin peut faire de l'exercice!

En 1948, un homme du nom d'Arnold Kegel a changé la vie des femmes pour toujours... Il a fait connaître un exercice destiné à renforcer le muscle pubococcygien. Surnommé l'exercice de Kegel, il sert à renforcer les "muscles pubo-coccygien du plancher pelvien" qui peuvent aider la femme à faire face à l'accouchement, à lutter contre les infections urinaires, et même à augmenter le plaisir sexuel. Une autre bonne nouvelle? Les hommes peuvent également bénéficier de l'exercice de Kegel, pour prévenir l'éjaculation précoce et renforcer les érections.

6. Les femmes ont le choix de se raser les parties intimes, ou pas?

Se raser ou ne pas se raser les parties intimes, telle est la question pour les femmes... Nous ne savons pas encore exactement pourquoi les poils pubiens existent, puisque les humains sont la seule espèce vivante sur la planète à en avoir. Il pourrait y avoir un lien avec les odeurs sécrètées pendant l'éveil sexuel. Il ya aussi la théorie du maintient au chaud des organes génitaux durant la préhistoire. Quoi qu'il en soit, il semble que ce soit maintenant la norme pour les femmes adultes de se raser à cet endroit. Cette tendance a débuté dans les années 90, mais s'est accélérée dans les années 2000 où, selon une étude récente, beaucoup de jeunes femmes trouveraient les poils pubiens "répugnants". Alors, la réponse à la question est: faites ce que vous aimez!

7. Le premier film dans lequel le mot "vagin" a été prononcé? Un film de Disney!

En 1946, Disney a été choisie par la société Cello-Cotton (qui a fait les serviettes hygiéniques Kotex) pour faire un film appelé "The Story of menstruation", qui mentionne le "Vagin" pour la première fois sur un écran. Le film n'est jamais sorti en salles, mais a été montré à 105 millions d'étudiants américains, avec des publicités destinées aux filles. Dans le film (ci-bas) le sang des menstruations est représenté en blanc et non en rouge. Drôle d'idée, non?

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... lol

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 faits cocasses sur le sexe

 

 

 

Source(s) image(s):
affairesdegars.com

Commentaires