Même si ça ne fonctionne jamais, on ne peut s’empêcher de faire des choses qui ne marchent pas... souvent sans s’en apercevoir. Que voulez-vous? Nous sommes ainsi faits! Par contre, il est encore temps de changer! Pour vous aider à abandonner vos mauvaises habitudes, voici 10 choses que les gens ont l’habitude de faire, mais qui ne marchent jamais....

À LIRE AUSSI: 9 personnes qui ont perdu leur emploi après avoir publié des photos trop « sexy » d'elles-mêmes

1- Être sarcastique dans ses courriels au travail

Peut-être que vous trouvez ça drôle, mais répondre toujours à vos collègues de travail avec sarcasme peut vite devenir chiant pour ceux-ci, surtout s'ils ne connaissent pas votre genre d'humour. En plus, vous aurez de la difficulté à vous faire comprendre.

2- Vous entrainer tôt le matin avant le travail

Ce n’est pas impossible. Plein de gens le font. Par contre, si vous vous levez toujours à la dernière minute la semaine avant d’aller travailler, ce n’est pas la meilleure idée du monde que de prévoir une heure d’entrainement le matin, surtout si vous voulez commencer votre entrainement l’hiver. Courir dans le froid et la noirceur (parce qu’en hiver, on a droit qu’à quelques heures d’ensoleillement), c’est dur sur le moral.

3- Argumenter avec des gens sur Facebook

On a tous dans nos amis Facebook une personne qui aime foutre le bordel dans nos statuts. Peu importe ce qu’on écrit, elle va être en désaccord et va prendre la peine, dans une longue publication, de nous expliquer pourquoi. Si vous avez déjà tenté d’argumenter avec ce genre de personne, peut-être que vous avez constaté que ça ne donnait rien. Même si vous lui apportiez la preuve incontestable qu’elle se trompe, JAMAIS elle n’avouerait qu’elle a tort. C’est comme ça. Alors vous savez ce qui vous reste à faire maintenant. Soit vous continuez à perdre votre temps avec cette personne, soit vous faites un petit ménage. 

4- Utiliser des « pickup lines »

Rien ne sert d’apprendre des phrases d’accroche par coeur. Ce n’est pas en sortant LA pickup line du siècle que la fille que vous draguez va instantanément vous sauter dans les bras. On n'est pas dans un roman harlequin. 

5- Aller souper en gang

À moins d’être le centre d’attention, il est difficile d’accorder la même importance à tout le monde lorsque l’on va souper en gang. Tout le monde va se ramasser en petit groupe, si bien que votre souper de 10 personnes va se transformer en souper de 2 ou 3 personnes. Alors, pourquoi perdre votre énergie à organiser un souper de groupe?

CINQ AUTRES CHOSES QUI NE MARCHENT JAMAIS À LA DEUXIÈME PAGE...

Source(s) image(s):
Imgur
College Humor

Commentaires