Selon plusieurs rumeurs, Toyota aurait commencé à mettre en production la très agressive FT-1 qu’ils nous ont présentée au Salon de l’Auto de Détroit plus tôt cette année. Si cette voiture permettra de rajeunir la gamme offerte par le constructeur japonais, elle risque de plaire aux plus âgés aussi. En effet, le nom qu’elle risque de parler risque de rappeler de douces mémoires à plusieurs : la Supra!

Il y a déjà plusieurs semaines que les rumeurs allaient bon train concernant l’avenir des voitures chez Toyota, notamment en ce qui concerne l’éventuel retour de la mythique Supra.

Toyota avait fait couler beaucoup d’encre au Salon de l’Auto de Détroit plus tôt cette année, alors qu’ils nous ont présenté un modèle plutôt agressif, la FT-1. Cela faisait un bon contraste avec l’image que nous nous faisons des Toyota aujourd’hui… Des modèles fiables et sécuritaires (Pour ceux qui n’ont jamais eu de troubles avec leur accélérateur…) mais assez ternes à regarder.

La nouvelle Toyota FT-1

Selon toutes vraisemblances, la FT-1 serait bel et bien en production et risque de frapper le marché en 2016 sous le nom de Supra

Malgré le fait que les lignes du modèle soient assez agressives, vaut mieux ne pas trop tenir pour acquis que le futur modèle de Toyota ressemblera à cela.

En effet, tout porte à croire que le modèle sera quelque peu adouci afin qu’il soit mieux accepté de tous sur le marché.

Ça reste  que d’entendre parler de voitures Toyota dynamiques, jeunes et sportives, fait quand même du bien. Associez en plus le nom mythique de Supra et on risque d’avoir un succès entre les mains chez Toyota!

Cette section vous a été présentée par Emplois Compétences

 

Source(s) image(s):
Motor Trend
Motor Authority

Commentaires