Accueil / Vivre

Les pires endroits où faire l’amour

Vous avez envie de mettre un peu de piquant dans votre couple ? Vous n’avez pas peur de l’aventure? Alors, pourquoi ne pas tenter de faire l’amour ailleurs que dans ce bon vieux lit de la chambre à coucher qui vous sert depuis tant d’années? Mais alors, par où commencer? S’il existe une tonne d’endroits « exotiques » où l’on peut s’adonner aux plaisirs de la chair, ça ne veut pas dire pour autant qu’ils soient tous « optimaux ». Pour vous aider dans vos recherches et éviter de passer un mauvais quart d’heure en compagnie de votre douce moitié, voici les six pires endroits où faire l’amour.

À LIRE AUSSI: Que doit-on regarder pour tenter de savoir si une fille fait bien l'amour?

Dans un club

SI vous êtes un amateur de boites de nuit, vous savez sans aucun doute que c’est un endroit de prédilection pour les histoires d’un soir. Une étude britannique le confirme d’ailleurs. En effet, 48 % des histoires d’un soir ont débuté dans un bar ou une boite de nuit. Le sondage est toutefois muet quant à savoir combien de couples ont été incapables d’attendre jusqu’au motel…

Et si vous pensez que personne ne va vous entendre si vous faites ça dans les toilettes, vous faites erreur. Enlever ses vêtements, surtout quand on a pris un verre de trop, peut faire beaucoup de bruit, surtout que les portiers sont pour la plupart habitués à ce genre de situation. Il n’y a rien de plus humiliant que de se faire sortir de froce d’un bar à moitié nu et complètement bourré…

Dans une piscine publique

Il peut être excitant de faire l’amour dans sa piscine, mais un peu moins si on le fait dans une piscine publique. En plus de risquer de voir faire arrêter par la police, vous risquer de contaminer l’eau. Eh oui! Saviez-vous que 58 % des piscines publiques contiennent des matières fécales? Pensez-y à deux fois la prochaine fois que vous voudrez vous amuser avec l’eau…

Mais ce n’est pas tout! Si vous pensez qu’un condom va vous protéger, vous êtes probablement dans l’erreur. La plupart étant conçus pour un usage « terrestre », il se peut que l’eau entre entre votre engin et le préservatif. 

Dans le lit de quelqu’un d’autre

Si faire l’amour dans le lit d’un inconnu peut-être excitant, ça peut aussi être franchement dégueulasse, surtout s’il ne lave pas souvent ses draps… Peu importe, selon un sondage de Trojan, 33 % des couples américains se sont déjà adonnés à cette pratique. Mais ça peut vous attirer des ennuis. 

Parlez-en à ce couple de courtiers immobiliers. Ils ont eu la mauvaise idée de s’amuser dans le lit d’une maison qu’ils essayaient de vendre. Malheureusement, elle avait un système de sécurité, ce qui a permis à la police de rapidement être au causant de leur partie de jambes en l’air. Ils ont aussi perdu leur emploi. 

Dans les toilettes d’un avion (ou ailleurs)

Ah! Faire l’amour dans les toilettes d’un avion! C’est sans aucun doute le fantasme de plusieurs couples. D’ailleurs, selon un sondage de Trojan, il figure en tête du classement des endroits où les gens rêvent de faire l’amour.

Par contre, s’envoler en l’air à 30 000 pieds d'altitude n’a pas que des bons côtés. Les toilettes des avions n’ont rien à voir avec celles que l’on peut voir dans certains hôtels luxueux. Ils sont aussi très très petits. Que voulez-vous? Le but des transporteurs est de mettre le plus de sièges possible dans leurs engins. 

Bon. Ok! Être pris dans un espace de deux pieds carrés ne vous dérange pas. Mais avez-vous pensé que les toilettes des avions n’étaient pas vraiment isolées contre le bruit ? Le moindrement que vous ou votre partenaire avez envie de montrer votre contentement par des petits sons, le reste des passagers risque de vous entendre. Parlez-en à ce couple britannique qui a été pris à faire l’amour dans les toilettes d’un avion alors que les parents de la jeune fille étaient assis juste à côté.

Dans une église

Plusieurs hommes ont comme fantasme de faire l’amour à une belle et vierge religieuse. Il suffit d’aller se promener dans une boutique érotique pour voir le nombre de costumes et de films pornos sur le sujet. Mais de là à faire l’amour dans une église…

Il y a quelques jours, un couple de Salt Lake City a été surpris en train de faire l’amour juste devant une église alors que l’on célébrait un mariage. Malheureusement, ce joyeux duo ne semble pas être les seuls à s’être amusé dans la maison du seigneur. Selon un sondage, 3 % des Américains ont avoué avoir fait l’amour dans une église. Amen!

Dans un stade 

S’il y a bien un endroit qui n’est pas du tout intime, c’est bien un stade. Imaginez-vous faire l’amour en plein milieu du terrain de votre équipe préférée. Mais si le stade est vide, il est difficile de ne pas se sentir épié…

Ça n’a pas, en tout cas, empêché un couple de Danois de passer à l’acte sur le gazon d'un terrain de soccer juste après le match de leur équipe favorite. Leur « exploit » a même été pris en photo. Gageons qu’ils vont s’en rappeler longtemps!

Êtes-vous d’accord avec ce top 6? Croyiez-vous qu’il y ait des endroits pires?

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)