Même s’il n’y a pas une femme au monde qui est identique, il y a certaines choses qu’elles s’attendent à voir chez les hommes qui leur tournent autour. Vous voulez savoir ce que les femmes veulent vraiment? Lisez notre article!

À LIRE AUSSI : Le corps de la femme parfaite selon les hommes et les femmes!

Avoir une certaine sécurité financière

De nos jours, plusieurs femmes gagnent plus que leur mari. Ce n’est pas là le problème. En fait, une femme a besoin d’un homme qui gagne au moins assez d’argent pour s’occuper de lui-même et, à l’occasion, pouvoir offrir des cadeaux à son amoureuse. Elle ne veut pas d’un parasite…

Être fort mentalement et physiquement 

N’oubliez jamais que c’est vous l’homme dans le couple. Une femme n’a pas besoin d’un homme qui s’apitoie constamment sur son sort. De l’autre côté, elle ne recherche pas forcément un homme avec un corps d’un dieu. Bref, elle doit sentir qu’une certaine force (physique et mentale) se dégage de vous et que lors des moments difficiles elle pourra servir. 

Être loyal

L’une des caractéristiques les plus importantes. Elle doit sentir qu’elle est la seule femme qui compte à vos yeux, qu’elle est la plus belle. Lorsque vous sortez avec elle, ce n’est peut-être pas une bonne idée de regarder le derrière de toutes les femmes que vous croisez. Elle risque de ne pas bien le prendre. Et c'est normal. Vous aimeriez qu'elle fasse la même chose avec les hommes?

Être honnête, mais pas trop

L’honnêteté est primordiale pour une femme et pour avoir une vie de couple saine. Les mensonges n’ont pas leur place, surtout lorsqu’il s’agit de choses importantes. De l’autre côté, vous n’êtes pas obligé de lui dire la vérité sur absolument TOUT. Le meilleur exemple concerne son apparence. Si quelque chose vous dérange chez elle, mais qu’elle ne peut rien y faire, alors pourquoi lui faire de la peine en lui en parlant? 

La comprendre

Une femme a besoin de savoir qu’elle peut être comprise par son homme, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Avec vous, elle doit avoir l’impression qu’elle peut être elle-même. Bref, qu’elle peut être aimée pour ce qu’elle est vraiment, et non pas seulement pour son apparence. 

Pouvoir prendre soin d’elle

Avant de pouvoir prendre soin d’elle, vous devez d’abord être capable de prendre soin de vous. Si vous avez l’habitude de vous négliger, il faudra d’abord faire un travail sur vous-même pour être capable de vous occuper d’elle. Après tout, vous devrez être là pour elle, peu importe ce qui arrive. En d’autres mots, elle doit sentir qu’avec vous, la vie est plus facile. 

Être capable de montrer de la compassion

On peut éprouver de la compassion sans pour autant passer pour un homme mou. Une femme préfère un homme gentil, à un homme qui est incapable d’exprimer ses émotions. Évidemment, il ne faut pas tomber dans l’excès. Si vous vous mettez à pleurer lorsque vous écrasez par erreur une fourmi, vous allez peut-être trop loin…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 10 qualités de la femme « parfaite »

Cet article vous a été présenté par:

Source(s) image(s):
Elite Daily
Imgur

Commentaires