BORNES ÉLECTRIQUES

Mai tire déjà a sa fin. Même si les derniers jours ont été frisquets, il faut bien avouer que l’on a eu un très beau mois de mai! Certaines journées, on se croyait même être en été. En parlant de la saison estivale, ça commence le mois prochain. Déjà! Pour vous faire patienter jusque-là, voici trois gadgets qui vous donneront le goût d’aller jouer dehors.

Une table de billard à l’effigie d’une Ford Mustang

Dès que le beau temps arrive, les décapotables envahissaient les routes du Québec. Si vous n’avez pas le moyen de vous en payer une ou que vous être un très grand fan pour les Ford Mustang, j’ai la solution pour vous. La compagnie de la Floride Car Pool Tables s’amuse a transformer des vieilles voitures de sport en… tables de billard! Dans la mesure du possible, ses artisans essaient de garder le plus de composantes possibles du véhicule d’origine. Le résultat est tout simplement magnifique. J’en veux une chez moi!

Via Technabob

Des Trolls et des plantes

Les plus jeunes d’entre vous ne savent même pas ce que c’est qu’un Troll. Je ne parle pas ici d’un Troll qui s’amuse à foutre la bisbille sur le Net, mais plutôt d’un jouet. En effet, lorsque j’étais enfant, tous mes amis ou presque en avaient au moins un. Aujourd’hui, cette figurine aux cheveux colorés appartient au passé. Heureusement, il existe quelques nostalgiques qui s’amusent à donner toutes sortes de nouveaux emplois à ces vieux jouets. Le Treasure Troll Air Plant Pots est un Troll dont la tête a été remplacée par une plante. Chaque unité se vend à 35 $. Si j’avais un jardin, je sais déjà ce que je ferais : je me mettrais une armée de Trolls!

Via Oh Gizmo

Gardez vos boissons dans le sol

Un samedi après-midi, lorsque le soleil nous tape sur la tête, il n’y a rien de mieux qu’une bonne boisson froide pour se rafraichir. Par contre, si vous êtes en train de vous faire bronzer tranquillement dans votre cours, vous n’avez surtout pas envie d’aller dans votre réfrigérateur. Mais alors, que faire? Facile! Procurez-vous le eCool beer cooler.  Ce réfrigérateur pour canettes de 300 $ a été conçu pour être planté directement dans le sol. Il peut refroidir jusqu’à 24 canettes grâce à « l’énergie » du sol. Et étant donné qu’ici nos nuits sont souvent froides, ce gadget promet d’être très efficace.

Via Ubergiizmo.

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires