En défaisant la Tchèque Karolina Pliskova en finale de la Coupe de Nuremberg, samedi dernier, Eugenie Bouchard, a remporté son premier titre sur le circuit de la WTA de sa carrière. Chez Affairesdegars.com, nous sommes si fiers d’elle, que nous avons décidé, pour la deuxième fois (ce qui est très rare), de la nommer personnalité féminine de la semaine.

À la suite de sa fabuleuse victoire en Allemagne, la joueuse de 20 ans a confié ne pas vouloir en rester là. Bourrée d’ambition, elle a soif de victoires. Elle veut remporter d’autres titres et des titres plus importants!

Il faut dire que ça faisait quelques années que le Canada ne s’était pas démarqué de la sorte dans le tennis féminin. La dernière fois qu’une Canadienne avait remporté un tournoi, c’était en juillet 2008. Rappelons qu’à l’époque, Aleksandra Wozniak avait remporté la Classique West Bank de Stanford.

Ces jours-ci, la 18e raquette mondiale est à Rolan-Garros à Paris où elle a battu, après un départ lent, l’Allemande Julia Goerges au 2e tour. Cette victoire lui permet d’accéder au troisième tour où elle va affronter Suédoise Johanna Larsson. Nous lui souhaitons la meilleure des chances.

Vas-y Eugenie Bouchard! On compte sur toi!

 

 

D'AUTES SUPERBES PHOTOS À LA DEUXIÈME PAGE!

Source(s) image(s):
Agence QMI
Facebook

Commentaires