BORNES ÉLECTRIQUES

Étape 6

À ce moment-ci, vous aurez probablement encore soif (ça donne soif draguer). Au lieu de commander un deuxième verre d’eau, apportez votre verre au toilettes et remplissez-le (avec l’eau du robinet, bien sûr). Vous pouvez répéter cette étape plusieurs fois.

Étape 7

La serveuse commencera probablement à s’impatienter. Elle risque de venir vous voir plus souvent. Si vous voulez l’éviter, faites semblant que vous recevez un appel au moment où elle vient vous voir. Pour susciter de la compassion chez elle, parlez d’un sujet triste sans pour autant aller trop loin. Ce n’est, par exemple, pas une bonne idée de dire au téléphone que vous venez de perdre tous les membres de votre famille dans un atroce accident d’avion et que vous êtes le seul survivant. Elle pourrait se demander ce que vous faites dans un café, surtout que vous venez de la draguer…

Étape 8

Les précieuses informations que vous avez recueillies à l’étape 5 vont vous maintenant servir! Quelques minutes avant le changement de quart, prenez la tasse qu’un autre client a laissée sur sa table avant de partir et mettez-la discrètement sur la vôtre. Le nouvel employé, n’y verra que du feu et croira que vous êtes un client « légitime », à condition, bien sûr, que la première serveuse ne lui ait rien dit de votre comportement bizarre.

Étape 9

Après toutes ces étapes, vous pourriez, en théorie, travailler sans être dérangé pendant au moins une heure.  Youpi! C’est maintenant le temps de vous commander un café pour célébrer!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Santé : Le meilleur temps pour prendre son café?

Source(s) image(s):
HuffPost

Commentaires