BORNES ÉLECTRIQUES

Lorsque nous traitons de la question des fantasmes, notre imaginaire s'emballe. C'est comme si toutes les possibilités du monde s'ouvraient et qu'il n'y avait plus de limites. En fait, c'est un peu ça à la base, considérant que la très grande majorité de nos fantasmes ne seront jamais réalisés. Par contre, si on tombe dans la catégorie "fantasmes qui pourraient être réalisables"... c'est autre chose. Est-ce que les femmes ont les même fantasmes que nous? Quels sont les plus populaires chez elle, et quels sont les plus populaires chez nous? On compare!

À LIRE AUSSI: 5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Il existe vraiment beaucoup beaucoup d'études, de textes qui traitent des fantasmes alors nous avons décidé de faire la moyenne, de compiler tout ça, de valider le tout auprès des deux sexes et de finalement vous dévoiler les fantasmes les plus courants chez les deux femmes, et chez les hommes. À noter que ça vaut pour les Nord-Américains, car ailleurs dans le monde, on tombe vraiment dans des possibilités de fantasmes coplètement différentes de chez-nous.

NB: À noter que le fantasme de s'envoyer en l'air en avion n'est pas dans la liste des femmes, ni des hommes... les gens sont plus imaginatifs qu'on le pense!

Nous allons débuter par le top 5 des fantasmes féminins, et quelques mentions honorables:

1. Faire l'amour avec un étranger, une personne inconnue, dans un endroit inattendu

Dans un taxi, à l'étranger ou même dans une toilette publique, le sexe spontané et passionné avec un parfait inconnu est l'un des fantasmes les plus communs chez la femme. Se désirer à un tel point qu'on doit le faire, même si on ne se connaît pas.

2. Le sexe en public

Non seulement une vaste majorité des femmes fantasmerait à l'idée de faire l'amour dans un endroit public comme un ascenseur, un autobus, dans un club ou devant la fenêtre d'un appartement, il semble que nombreuses d'entre elles aiment s'imaginer passer à l'acte au beau milieu d'un parc, d'une plage, ou même sur une scène devant audience!

3. Attachée, avec deux hommes

Bien que le trip à trois soit beaucoup plus fort chez l'homme, la femme peut y fantasmer, mais de façon différente, c'est plus l'idée de la soumission, l'idée d'être impuissante face à deux hommes qui veulent lui offrir du plaisir, d'être obligée de se laisser faire. C'est tabou, mais ça demeure un fantasme.

4. Faire l'amour avec une autre femme

Ce fantasme est sans contredit l'un des plus répandus chez les femmes de moins de 50 ans. Nous les hommes vivont très bien avec cette idée.

5. Avoir un partenaire en position d'autorité

Qu'il s'agisse du patron, d'un médecin, d'un policier, l'appel de l'interdit semble très fort et excitant. On a pas le droit... on brise les règles!

Maintenant, les fantasmes suivants reviennent aussi régulièrement chez les femmes:

  1. Faire l'amour au bureau
  2. Faire l'amour avec un autre homme devant son mari, ou conjoint
  3. Apprendre le sexe à un homme plus jeune, plus maladroit
  4. Faire l'amour au cinéma

Les gars, est-ce que ça vous rejoint? Mesdames, êtes-vous en accord avec les choix?

Allons voir maintenant à l'autre page quels sont ceux des hommes, et si les deux sexes peuvent se rejoindre sur certaines possibilités.

On va à la page suivante!

Source(s) image(s):
divers

Commentaires