À LIRE AUSSI: 5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Le top 5 des fantasmes masculins, et quelques mentions honorables:

1. Faire l'amour avec deux filles en même temps

Rien de bien surprenant!: C'est de loin le fantasme le plus répandu chez les hommes. S'ils aiment fantasmer sur la possibilité de coucher avec deux femmes à la fois, bien des hommes ne tenteront jamais le coup par respect pour leur compagne ou simple angoisse de performance. Mais ça allume les gars au maximum.

2. Le scénario de "pouvoir"

Être dominant ou dominé. Le gars fantasme à l'idée de contrôler pleinement et que sa partenaire doive obéir à ses demandes, ou à l'inverse qu'il soit totalement utilisé par sa partenaire et qu'il en soit son esclave sexuel.

3. Le sexe anal

Ils ne le disent que très rarement ouvertement, et n'oseront probablement jamais le demander, mais pour beaucoup d'hommes, même hétérosexuels, l'idée de la porte de derrière est un fantasme.

4. Le sexe impromptu, ici et maintenant

Le quotidien d'un couple, la routine qui finit par s'installer... Par conséquent, un fantasme commun chez les hommes est de s'adonner à l'acte sur-le-champ, peu importe où, quand, comment ou même avec qui, sans égard pour les obligations familiales ou même sous le regard de la caissière qui assiste aux ébats d'un air surpris.

5. Regarder sa partenaire avec un autre homme

Bien peu d'hommes oseront réaliser ce fantasme, mais nombre d'entre eux trouvent excitant d'imaginer leur compagne en compagnie d'un autre homme. Idéalement, l'autre homme devrait cependant être moins bien membré. Sinon, le fantasme se transformerait en cauchemar.

Maintenant, les fantasmes suivants reviennent aussi régulièrement chez les hommes:

  1. Payer pour avoir du sexe
  2. L'infirmière qui prend bien soin de lui
  3. L'amour avec une charmante inconnue croisée dans la rue
  4. Dans les cabines d'essayage
  5. Filmer ses ébats sexuels

Oseriez-vous réaliser vos fantasmes?

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires