L’hôpital abandonné St Mary près de Kirkaldy en Angleterre est un endroit très couru par les photographes et explorateurs urbains. Il faut dire que ce lieu glauque est l’endroit parfait pour prendre des photos terrifiantes. Par contre, même si cet endroit donne froid dans le dos, jamais on a répertorié qu’il était hanté par des fantômes ou d’autres créatures, du moins, jusqu’à aujourd’hui…
Le réalisateur Lawrie Brewster a décidé de jouer un mauvais tour à des visiteurs de ce lieu abandonné. Il s’est déguisé en Owlman, une créature qui n’a rien d’amical. Puis, il s’est amusé à surprendre les différents photographes quand ils ne s'en attendaient le moins. Sept caméra cachées ont pu capté leurs réactions.
Si la plupart prennent instinctivement la fuite, une seule victime est toutefois incapable de bouger à la vue de ce monstre terrifiant. Il va même jusqu’à se mettre « en boule » et à se cacher le visage avec ses mains, comme le ferait un enfant. On peut dire qu’il a vraiment eu la frousse!
Et vous, comme auriez-vous réagi? Auriez-vous fait preuve de bravoure? Ou vous auriez plutôt pris les jambes à votre cou.
Vous aimez les mauvais coups? Attendez de voir celui-ci:
Un clown psychopathe fait atrocement peur aux passants
Source(s) image(s):
Daily Mail
HotSpot Media