Il n'est pas facile d'être différent ou différente des autres, de vivre avec une caractéristique physique ou une particularité qui fait que nous ne serons jamais comme tout le monde, parlez-en à ces 6 personnes que nous vous présentons.

À LIRE AUSSI: 12 exemples de malchance extrême!

1. Elisany da Cruz Silva, âgée de 17 ans. Cette Brésilienne est atteinte d'une forme très rare de gigantisme causée par une tumeur au niveau de l'hypophyse. Elle mesure 6 pieds 9 pouces. Pour l'instant, elle rêve de devenir mannequin.

 

2. Mikel Ruffinelli, qui détient actuellement le record des hanches plus larges du monde. Une circonférence de 8 pieds.

 

3. Rencontrez Amoo Hadij, un homme de 80 ans, l'homme qui ne s'est pas lavé une seule fois depuis 60 ans. Amoo Hadij vit dans une petite cabane en briques, abandonnée dans le village de Dezhgah en Iran, complètement seul, entouré par des ordures, de la saleté et des excréments d'animaux. 

En regardant Amoo, on peut voir que sa peau est aussi épaisse que du cuir et un peu écailleuse, probablement en raison des couches et des couches de saleté et de crasse qui se sont accumulés sur son corps au cours des 60 dernières années. 

Son visage et sa barbe sont couverts de suie noire parce-qu'il est un fumeur régulier, avec son bien le plus précieux: un tube en acier cassé, qu'il utilise pour fumer des déjections animales sur une base quotidienne. C'est un choix de vie qu'il a fait. Même si vous vouliez le laver aujourd'hui, probablement que ça ne changerait pas.

 

4. Michelle Kobke est une de ces femmes qui sont prêtes à souffrir... beaucoup... au nom de la beauté .

À 24 ans, Michelle, qui vit en Allemagne, veut avoir la plus petite taille au monde. Pour y arriver, elle a porté des corsets à tous les jours pendant trois années consécutives, déterminée à modifier de façon permanente sa forme physique.

Voyez le résultat...

 

5. Le monde entier est obsédé par la minceur, mais pas lui. Cet homme a zéro % de graisse sur lui et ce sera comme ça pour le reste de sa vie.

Tom Staniford est un gars qui doit vivre avec le syndrome myélodysplasique préleucémique, aussi appelé syndrome de MDP, un état dans lequel le corps est incapable de stocker de la graisse sous la peau. C'est un problèmr métabolique très rare, qui affecterait seulement huit personnes dans le monde entier!

 

6. Beaucoup de gens viennent au monde avec des taches de naissance ou autres marques naturelles. Parfois, la nature va cependant un peu trop loin et ce petit garçon est né avec un grain de beauté sur son dos si énorme... qu'il ne pouvait avoir une vie "normale".

Didier Montalvo est un garçon de Colombie qui est né avec une malformation connue sous le nom  de congénitale mélanocytaires Naevus. On dirait qu'il porte une carapace, mai snon, c'est comme un gigantesque grain de beauté et il posait un risque pour la santé du garçon. Il prenait toute sa nourriture et se nourrissait comme un monstre parasite qui continuait de croître sur lui.

Heureusement , Didier a pu subir un type particulier de chirurgie qui lui a permi de se séparer de cette chose et de vivre enfin une vie normale, sans obstacles physiques .

Source: viralious

Source(s) image(s):
viralious

Commentaires