Le sport est une forme de langage universel. Quelle que soit la discipline que l'on pratique, le sport d'équipe, de compétition auquel on s'adonne, le sport réuni les gens, et ce, partout dans le monde. Il fut un temps où les figures dominantes du sport étaient presque uniquement des hommes. Maintenant, les choses ont changé, les athlètes féminines sont plus populaires que jamais, elles attirent les foules et attisent les passions. Voici 10 athlètes féminines au sommet de leur sport.

À VOIR AUSSI: À quoi ressemblent les corps d’athlètes de 40 disciplines différentes?

10e position: Danica Patrick

Danica Patrick est non seulement une beauté renversante, mais aussi l'un des meilleurs pilotes de voitures de course dans le monde. Cette championne est la seule femme à détenir une victoire dans une course Indy Car Series et elle est devenue la première femme pilote de NASCAR à remporter une série NASCAR Sprint Cup.

9e position: Alex Morgan

L'une des meilleures joueuses de soccer s'appelle Alex Morgan. Elle a notamment remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques. Cette vedette de 24 ans a aussi été nommée Athlète féminine de l'année en 2012.

8e position: Maria Sharapova

Cette joueuse de tennis russe n'est pas seulement l'une des plus populaires au monde, cette une des plus talentueuses et jolies. Elle a remporté plus de 30 titres en carrière.

7e position: Anastasia Ashley

Les surfeuses ne sont pas seulement bronzées, jolies et craquantes, elles pratiquent tout un sport! Anastasia est l'une des meilleures au monde, elle a remporté plusieurs grands titres dont: l'Association of Professional Surfer’s Triple Crown Rookie of the Year, the National Scholastic Surfing Association’s women’s championship, et le Pro Surf Tour of America’s women’s tour championship.

6e position: Lindsey Vonn

L'athlète de 29 ans fait partie de l'équipe de ski des États-Unis. Non seulement elle est hyper jolie, Vonn a également remporté quatre championnats de la Coupe du Monde.

Les 5 premières positions à la page suivante !

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires