On voulait tous ressembler à quelqu’un quand on était petits. Certains avaient pour idoles un super-héros, d’autres un joueur de hockey, alors que d’autres admiraient Bruce Willis. En grandissant, nous avons arrêté d’avoir des modèles prétextant que c’était réservé seulement aux petits gars. Il est grand temps que quelqu’un prenne la tête de votre gang. Et si c’était vous? Regardez et écoutez les conseils du « Wingman » de Gillette. Il vous montrera comment devenir le nouveau héros de votre entourage!

C’est simple. Il suffit de prêcher par l’exemple. Comment? En repoussant vos limites. Arrêtez d’être cette personne ordinaire qui se contente d’entrer dans le moule et devenez cette personne extraordinaire qui n’a pas peur de repousser ses limites et d’aller là où personne n’a jamais osé aller.  En d’autres mots, devenez l’homme que vous vouliez être quand vous étiez haut comme trois pommes.

Pas besoin d’escalader le Kilimandjaro pour devenir un héros. Vous pouvez commencer par casser vos habitudes quotidiennes. Au lieu de toujours regarder la télé avec vos amis le jeudi soir, pourquoi ne pas leur proposer de sortir, d’aller dans l’action. Bref, encouragez-les à faire quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant. Au début, ils vont peut-être être réticents, mais ils vont rapidement vous remercier de les avoir fait sortir de leur zone de confort. Et ils vont même en redemander!

Rapidement, vous allez devenir un modèle à leurs yeux. Ils vont savoir qu’en votre compagnie, la vie est toujours excitante et surtout pas ennuyante. Et qui sait? Peut-être vont-ils se mettre eux aussi à prêcher par l’exemple et pousser leurs proches à être meilleurs dans la vie.

Allez! Ne soyez pas timide. Regardez donc la vidéo du « Wingman » pour en connaitre davantage! Ce concept a été développé par Gillette, qui se spécialise depuis toujours dans les produits de soins pour hommes, eh oui, dans le but de nous faire paraître à notre meilleur.

Devenir un héros des temps modernes n’aura jamais été aussi facile!

Ce billet est commandité par Gillette. Les opinions qui y sont présentées sont celles d’Affairesdegars.com.

 

Source(s) image(s):
Gillette

Commentaires