Le sexe fait beaucoup jaser, mais pas seulement la population. Les scientifiques s’intéressent de plus en plus à ce sujet, comme en témoigne le nombre impressionnant d’études qui voient le jour chaque année sur le sujet. Par contre, comme vous le verrez, ce ne sont pas toutes les études qui sont vraiment pertinentes... Certaines études sont vraiment étranges!

1- Une chercheuse du nom de Brea Malacad, soutient que toutes les femmes pratiquent le sexe oral. Vous avez bien lu. Il n’y aurait aucune exception! Cependant, la moitié trouve ça moins intime qu’un rapport sexuel « ordinaire ». De l’autre côté, près du tiers des femmes ont un sentiment de puissance quand elles réussissent à amener au 7e ciel leur partenaire oralement.

2- En Grande-Bretagne, les hommes ne peuvent se passer de leur téléphone, et ce, même pendant qu’ils font l’amour! Une étude a révélé que plus du tiers des hommes (36 %) n’hésitent pas à répondre quand ils sont au milieu d’une partie de jambes en l’air.

3- Selon un fabricant de tests de grossesse, ça prendrait beaucoup de temps à une femme avant de tomber enceinte. En effet, il faudrait faire l’amour à au moins 104 reprises! Si vous faites l’amour qu’une seule fois par semaine, nous ne saurions trop vous recommander de passer à la vitesse supérieure…

4- 11 % des hommes et 4 % des femmes souffrent de sexomnie, c’est-à-dire être atteint de somnambulisme sexuel. Pendant leur sommeil, ils sont pris d'un désir sexuel intense. Voilà qui peut causer bien des problèmes à la personne qui en souffre, surtout si elle dort avec une personne qu'elle connait très peu...

Source:  icanteachyouhowtodoit

5- Il est connu qu’une fois l’acte terminé, l’homme s’endort, ce qui peut parfois ne pas faire l’affaire de sa partenaire. Mais que voulez-vous. Ce n’est pas de notre faute! Selon une étude, nous sommes programmés pour nous endormir après avoir fait l’amour.

D'AUTRES FAITS ÉTRANGES À LA DEUXIÈME PAGE!

Source(s) image(s):
Rob Beyer

Commentaires