6- D’après une étude de l’Université de Rutgers, la femme aurait tout intérêt à avoir plus souvent des orgasmes. Pourquoi? Tout simplement parce que ça pourrait lui faire beaucoup de bien sur sa santé. Ça pourrait l’aider à combattre ses problèmes de dépression, de douleurs musculaires et même d’obésité!

7- En faisant l’amour, quand les hommes et les femmes pensent à quelqu’un d’autre qu’à leur partenaire, il s’agit de leur meilleur ami (37,3%),  des connaissances (35 %), leur ex (34 %) et les vedettes (31,7 %). Heureuesment, la belle-mère ne fait pas partie de la liste...

8- Les Allemands semblent aimer beaucoup les jeux vidéo et Internet. Selon une étude du magazine Néon, un Allemand sur cinq préfèrerait mettre une croix sur le sexe plutôt que sur le Net et les jeux vidéo.

9- Selon une étude, les hommes pratiqueraient le sexe oral non pas pour faire plaisir à leur partenaire, mais plutôt diminuer le risque qu’elle les trompe en faisant augmenter leur satisfaction dans le couple.

Source : UNO &TOU

10- Vous voulez réduire vos chances d’avoir une crise cardiaque? Faites l’amour plus souvent! En effet, vous aurez moins de risques d’avoir une crise cardiaque que ceux qui ne font pas l’amour souvent.

 

Vous voulez savoir d'autres faits sur le sexe? Lisez cet article:

15 faits cocasses sur le sexe

 

Sources : Focus.fr, Bustle et Skynet.

Source(s) image(s):
Rob Beyer

Commentaires