BORNES ÉLECTRIQUES

Se faire braquer peut être très stressant, surtout si notre agresseur a une arme à feu. Bien souvent, il est difficile pour la police de retrouver un braqueur. Il portait soit un masque ou le portrait-robot fourni par la victime était insuffisant. Les agents de la paix ne peuvent souvent pas compter sur une caméra de surveillance, surtout si la scène est survenue dans un parc ou une forêt. Sauf que parfois, il y a de petites exceptions…

À VOIR AUSSI :  Une GoPro tombe d'un avion et atterrit en un morceau avec les cochons!

Un utilisateur de YouTube connu sous le nom de Lucky Jakkals faisait du vélo le 31 mai dernier dans Somerset West, une ville en Afrique du Sud, lorsqu’un homme armé d’un pistolet est surgi de nulle part. Rapidement, il a été rejoint par des complices. Ils lui ont tout pris : son téléphone intelligent, les clés de sa voiture, ses lunettes et son vélo. En fait, ils n’ont oublié qu’une petite chose : sa Go Pro attachée à son vélo. 

Heureusement, la caméra de l’homme a tout filmé. Si on ne sait pas encore si les hommes ont été arrêtés, la vidéo tournée par la victime risque d’être un élément de preuve assez important lors d’un éventuel procès…

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires