BORNES ÉLECTRIQUES

Bien comique la photo. Mais non, nous ne sommes pas tous comme ce type dans le film "Eurotrip", vous vous souvenez de la scène du tunnel? Par contre, il est vrai que nous avons certains comportements ou habitudes ou des choses que l'on fait inconsciemment en présence de femmes qu'on ne devrait peut-être pas faire. Voici une liste de 10 choses.

À VOIR AUSSI: 10 scènes débiles de comédies d'ados qui sont devenues des classiques!

1. Dévisager une femme avec un long regard

C'est parfois plus fort que nous. Nous la trouvons belle et nous ne pouvons retirer notre regard. Par contre pensez-y, la fille peut trouver ça un peu intimidant, et ne plus savoir où regarder. Vous n'allez pas marquer de points. Elle va trouver ça agaçant et peut-être penser que vous êtes un psychopathe. Ok, on exagère un peu, mais allez-y avec modération, même si c'est la plus belle femme, qu'elle a le plus beau corps, le plus beau sourire que vous n'ayez jamais vu.

2. Lui prendre une fesse en public

Vous la fréquentez depuis peu, et pour vous, c'est naturel de lui prendre une fesse... c'est peut-être aussi le cas pour elle, mais peut-être pas non plus... Assurez-vous de la connaître suffisamment pour être certain que ça ne la dérangera pas.

3. Essayer d'engager une conversation avec une demoiselle qui ne le veut vraiment pas

Vous la trouvez vraiment de votre goût, mais visiblement, ce n'est pas réciproque. Vous essayez de faire la conversation, mais elle répond juste poliment et vous esquive du regard... Comprenez le message, ça ne lui tente pas, n'insistez pas, vous ne faites que creuser votre tombe et ruiner d'avantage vos minces chances. La prochaine fois, elle évitera de vous croiser de peur d'être abordée... pensez-y.

4. Offrir sa place

Dans l'autobus, dans le métro, dans une file d'attente, au cinéma... Oui, quelques fois, c'est gentil, mais non, si vous l'offrez à une femme magnifique dans le seul but d'engager la conversation avec elle. Car si c'est ça, elle va le savoir et refuser votre offre anyway.

5. Tout payer pour elle

C'est vraiment une erreur, une fausse croyance de penser qu'elle vous trouvera plus attirant si vous payez tout. Ça ne vous tente pas de vous rendre intéressant par votre personnalité? Par qui vous êtes vraiment? En payant tout, vous démontrez que vous êtes peut-être trop accro à elle et elle va avoir l'impression d'être redevable, ce qu'elle n'aimera probbalement pas.

6. Mettre votre bras autour de ces épaules

Un signe que vous êtes peut-être trop possessif. Dans certaines situations ça passe, mais dans d'autres, c'est inapproprié.

7. Toujours offrir son aide pour tout

Calmez-vous un peu ! Si elle a besoin d'aide, elle va le dire. Parfois, votre initiative est bienvenue, mais trop, c'est comme pas assez. Ne lui donnez pas l'impression que vous pouvez tout faire mieux qu'elle. Elle va se tanner assez rapidement.

8. Écrire des lettres

Vous ne la connaissez pas beaucoup, elle vous plaît, vous ne savez pas comment lui dire... NON !!! ne lui écrivez pas une lettre... ça ne finira jamais comme vous le souhaitez, c'est garanti ! Vous serez le bon gars et terminerez "friendzone". Si jamais vous le faites et que ça fonctionne, vous serez l'exception qui confirme la règle et faites-le nous savoir.

9. Parler d'autres femmes

Ne lui jasez pas de votre ex, de votre ancienne relation, de la fille sur qui vous trippiez au secondaire, ça ne mène nulle part et elle n'aime pas ça. Point à la ligne.

10. Assumer qu'il se passera quelque chose avec elle

Vous êtes tellement sûr de vous et vous assumez que la soirée se terminera de la façon dont vous vous l'êtes imaginé?

Règle numéro 1: OUBLIEZ ÇA. Vous serez déçus.

Ce n'est pas comme ça que ça se passe... pratiquement jamais. De là l'importance d'être allumé et de profiter du moment présent. Vivre dans l'attente d'une suite plus excitante mène à une fin de soirée seul et décevante. Vous n'aurez pas savouré votre soirée et n'aurez pas obtenu ce baiser que vous attendiez ou cette nuit endiablée.

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci:

Les femmes nous catégoriseraient en 7 types d'hommes

 

Source(s) image(s):
Youtube.com

Commentaires