BORNES ÉLECTRIQUES

Même si on parle moins d’augmentation mammaire en 2014, cette chirurgie esthétique est toujours populaire auprès des femmes. Chaque année, des milliers d’entre elles décident de passer sous le bistouri. Les techniques ont évolué ces dernières années, si bien qu’il est de plus en plus difficile de savoir si une femme a des implants ou non. Néanmoins, il y a des signes qui ne trompent pas. On vous propose d’en découvrir cinq.

À LIRE AUSSI : 7 faits cocasses à savoir sur les seins

Ils ressemblent à des melons

Les seins naturels ont souvent la forme d’une poire. Des seins refaits auront tendance à ressembler à des melons vraiment ronds. Contrairement aux vrais seins, le silicone ou la solution saline des implants permettent aux faux seins d’avoir une forme ronde s’approchant de la perfection. Comme on dit, quand c’est trop beau pour être vrai…

Ils sont trop hauts

Si ses seins semblent trop haut sur sa poitrine, il se peut que ce soit de faux seins. Normalement, les seins doivent être situés au niveau des aisselles. La meilleure façon de le voir, c’est à la plage, lorsqu’elle porte un bikini.

Ils sont trop près l’un de l’autre

La plupart des femmes ont un espace de deux à trois pouces entre les seins. Dans le cas de faux seins, l’écart est rétréci de manière significative. En effet, au moment de la chirurgie, les médecins se contentent souvent de mettre les seins près l’un de l’autre, de part et d’autre de la ligne de séparation de la poitrine. Pas besoin d’une règle. Vous le verrez de vos propres yeux.

On voit les cicatrices

Habituellement, les chirurgiens plastiques ont recours à quatre points d’accès pour insérer les implants. Tout cela laisse des cicatrices. Les plus apparentes sont celles que l’on retrouve sous les aisselles. Il peut aussi y avoir des cicatrices au tour des mamelons, mais cela signifie que vous devez avoir atteint un certain niveau d’intimité avec la femme…

On peut entendre un ballotement

Ici, ce ne sont pas les yeux qui vont vous être utiles, mais vos oreilles. Une femme avec des implants salins risque de faire du bruit de ballotement en se déplaçant. Mais attention! Pour bien l’entendre, vous devrez être dans une pièce très calme ou avoir des oreilles bioniques. Disons que ça se demande assez mal : est-ce que tu pourrais faire moins de bruit stp, j’aimerais « entendre » tes seins.

Remarque

Si vous avez envie de jouer à ce petit jeu cet été sur la plage, n’oubliez pas d’être discrets, messieurs! Sinon vous risquez d’avoir l’air d’un vrai pervers et de vous attirer des ennuis, surtout si la fille que vous regardez à un petit ami. Il est assez mal vu dans notre société de fixer longuement une paire de seins, qu’elle soit vraie ou fausse…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
iStock
Men's Health

Commentaires