Dans le monde de la musique électronique, l’expression « drop the bass » est devenue très populaire, particulièrement parce que les foules de nouveaux amateurs attendent avec impatience cette portion d’une pièce EDM. Eh bien, dans la vidéo qui suit, l’expression prend tout son sens!

On remarque, en effet, vers la septième seconde de la vidéo, notre Gaston Lagaffe qui décide de s’énerver un peu et qui fait tomber la table (de bois) supportant les tables (tournantes) par terre. Cela n’est pas sans lui attirer une ovation (debout?) de la foule. Il mérite bien une ovation, lui qui vient de faire tomber de l’équipement valant plusieurs centaines de dollars, si ce n’est des milliers!

À lire aussi : Tour d'horizon 2014 des festivals de musique électronique au Québec et en Europe

Alors, pour les gens bien motivés dans les soirées qui se demandent pourquoi l’accès derrière les tables est contrôlé, eh bien vous avez votre réponse! On peut dire de notre protagoniste qu’il a, littéralement, cassé le party!

Être capable de mixer sans câble!

Finalement, en boni, pour ceux qui ont envie de rire encore un peu, je vous présente le premier DJ capable de mixer avec une table qui n’est pas branchée! Vous remarquerez également que son arrangement a l’air vachement solide… (la table n’arrête pas de branler).

Suivez-moi sur Twitter pour demeurer informé des dernières nouvelles dans le monde de la musique EDM! @DanyTraversy

Source(s) image(s):
doandroidsdance.com

Commentaires