Nous avons tous vu passer un jour ou l'autre une pub sur le web ou reçus un courriel intitulé "Enlarge your penis". Ces fameuses pubs qui proposent aux hommes des solutions pour augmenter les dimensions de leur engin. Beaucoup de gens ont fait des blagues avec ça. Beaucoup... mais pas lui. Disons plutôt que c'est cet homme a fait rire de lui.

À LIRE AUSSI: 10 objets trop bizarres retrouvés coincés dans un derrière

Cet homme, un malésien, s'est fait carrément fait escroquer. Il pensait commander un kit pour s'agrandir le pénis, mais il a plutôt reçu une loupe!  Quand on y pense, c'est très drôle, sauf pour cet homme, qui en plus d'avoir un petit engin, a fait rire de lui par la compagnie qui lui a envoyé une loupe... oui oui, une loupe !

Il a versé la somme de 100 euros pour recevoir le truc qui lui permettrait d'avoir un engin mieux proportionné.  Pour pousser l'insulte encore plus loin, l'annonce recommandait de ne pas utiliser l'agrandisseur de pénis au soleil. Le directeur du service public malaisien a annoncé que ce genre d'arnaque est récurrent, l'an dernier trois personnes ont perdu la somme de 20 000 euros.

Cet exemple d'arnaque n'est qu'un seul parmi tant d'autres qu'on peut retrouver sur le web, mais ça nous rappelle de faire attention. Ne soyez pas trop crédules sur Internet!

Source: geekologie

 

Source(s) image(s):
divers

Commentaires