Les fabricants de préservatifs font depuis des années des pieds et des mains pour rendre les condoms moins apparents, voire presque invisibles. Par contre, ça ne semble pas faire l'affaire de tous. Prenez l'exemple de cette étudiante chinoise qui a conçu ce qui semble être le condom le moins confortable au monde.

À LIRE AUSSI : Le condom le plus mince au monde

Kong Yongxiang, une étudiante collégiale chinoise, n'aimait pas les condoms actuels. Elle trouvait qu'ils ne camouflaient pas assez le membre viril de l'homme. C'est alors que lui est venue l'idée de créer le Eros Protector. Il s'agit en fait d'un condom rattaché à un... string! Oui vous avez bien lu! 

Mais le meilleur reste à venir. En effet, il est doté d'une poche pour recouvrir et protéger les précieux testicules de son utilisateur. Pourquoi? On ne sait pas trop... Peut-être que certaines personnes ont une phobie des testicules...

Même s'il est fabriqué avec un condom, il inclut également une pochette dans laquelle on retrouve d'autres préservatifs, car on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant l'acte!

Les femmes seront également heureuses d'apprendre qu'il est livré avec du lubrifiant fait à base d'herbes chinoises et qui est censé aider à maintenir le pH des parties intimes féminines. 

Apparemment, le condom semble susciter déjà l'intérêt des entreprises. Le projet aurait déjà reçu 300 000 $ d'une firme d'investissement nippone. 

Aimeriez-vous en recevoir un pour la fête des Pères?

 

Source(s) image(s):
Wikipedia
Nerve

Commentaires