BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! Le ménage à trois! Le fantasme de tellement d’hommes! Cependant, les rapports sexuels à trois sont beaucoup moins fréquents dans la vraie vie. Mais attention! Ce n’est pas impossible. 20 % des gens auraient déjà fait l’amour en même temps avec deux autres personnes. Évidemment, on ne peut pas proposer du jour au lendemain à son amoureuse de faire un ménage à trois. Vous pourriez profondément la blesser, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur votre couple. Néanmoins, il y a certains indices qui peuvent laisser croire qu’elle est prête pour ce genre d’expérience. En voici 5.

À LIRE AUSSI: Les fantasmes féminins vs les fantasmes masculins: Top 5!

Où vous en êtes?

On ne se le cachera pas, si ça va mal dans votre couple et que vous ne faites plus l’amour depuis des semaines, il est peu probable qu’un ménage à trois vienne arranger les choses. Avant de penser à inviter une troisième personne dans votre lit, vous devez d’abord régler vos problèmes. 

Jalouse ou non?

Beaucoup d’hommes, lorsqu’ils parlent de ménages à trois, préfèreraient que ce soit une autre femme, plutôt qu’un autre homme qui se joigne à la partie. Bien sûr, si votre douce moitié est de nature jalouse, elle risque de voir d’un mauvais oeil qu’une autre femme vous touche devant elle. La jalousie peut tuer un couple, ne l’oubliez pas. De l’autre côté, une femme qui n’est pas habituellement jalouse peut le devenir si, par exemple, elle a pris du poids ou qu’elle trouve qu’elle vieillit. Une femme plus mince et plus jeune qu’elle risque de la rendre très jalouse.

Aventureuse ou non?

Depuis des années, vous faites toujours la même position au lit? Elle ne veut rien essayer de nouveau? Elle n’aime pas la lingerie? Elle n’aime pas se faire chuchoter des mots cochons à l’oreille? Alors, mieux vaut faire une croix sur le ménage à trois. Pour elle, la marche serait tout simplement trop haute. 

Elle l’a déjà fait avec une femme

Si avant de vous connaitre, elle a déjà expérimenté le sexe avec des femmes, il y a plus de chance qu’elle accepte de faire un ménage à trois avec une autre femme. Mais bon. Il se peut aussi qu’elle ait détesté cela. Essayez de savoir pourquoi. Mais faites attention si vous vous aventurez sur ce chemin. Certaines femmes n’aiment pas trop parler de leurs relations passées, surtout quand elles se sont mal terminées.

Elle vous en a déjà parlé

Ceci risque peu d’arriver, mais certaines femmes ont également comme fantasme d’essayer le ménage à trois. Cependant, il se peut qu’elles préfèrent que la troisième personne soit un homme et non pas une femme. À vous de voir si vous êtes prêts à aller là…

 

D’autres conseils

Le temps est précieux!

Contrairement à ce qui arrive dans un film pour adultes, les ménages à trois n’arrivent pas comme ça. C’est quelque chose que l’on planifie d’avance, du moins, la plupart du temps. Il est préférable d’en parler avant avec sa tendre moitié quand vous êtes seuls. Ce n’est pas le genre de sujet que l’on aborde au souper de famille du dimanche soir…

Tourner au tour du pot

« Veux-tu faire un ménage à trois avec ta meilleure amie en fin de semaine ? » Voilà une question qu’il ne faut pas poser sans préparation. Il est préférable de commencer par tourner au tour du pot. Débutez donc la conversation par lui demander ses fantasmes et ce que vous pourriez faire pour aider à les réaliser. Ensuite, parlez des vôtres. Mais n’abordez pas en premier le ménage à trois. Commencez plus en douceur. Vous verrez ensuite si elle est réceptive ou non.

 

Les réponses

Non

Si c’est un refus catégorique, n’insistez pas. Respectez son choix. Si elle dit qu’elle veut y penser, donnez-lui tout le temps nécessaire. Peut-être que vous n’êtes pas encore rendu là dans votre relation et que vous n’y serez jamais.

Oui

Avant de sauter de joie, vous devez établir avec elle certaines règles pour éviter les mauvaises surprises. Préfère-t-elle que ce soit une inconnue plus qu'une amie? Aussi, il se peut qu’elle vous impose des limites. Par exemple, elle ne voudra pas que vous embrassiez l’autre femme. C’est très important de suivre ces règles....

Vous avez aimé cet article? Lisez ceci:

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
HuffPost
Men's Health

Commentaires