Même si le soccer est moins populaire ici que dans d’autres pays, plusieurs hommes ne manqueront pas de regarder la Coupe du Monde de la FIFA. Et puisque cet événement sportif international s’étire sur plusieurs jours, certains hommes délaisseront tôt ou tard leur femme. Mais pas de panique! Il n’y a pas de chance qu’elles regardent ailleurs. Marc Dorcel, le célèbre réalisateur et producteur français de films pour adultes propose de « prendre soin » de nos conjointes.

À LIRE AUSSI: The Sex Factor: Gagnez 1 million$ avec cette nouvelle téléréalité adulte!

Dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA, la boutique érotique en ligne de Marc Dorcel a diffusé une nouvelle campagne publicitaire provocante intitulée : « Va te faire foot ». Tous les jours ou presque, une nouvelle image verra le jour. Le concept reste toujours le même. Une jolie jeune femme sur fond noir sur laquelle on retrouve une phrase à double sens inspiré du soccer comme « Ce soir t’es hors jeu », « J’ai bien meilleur attaquant pour ce soir » ou encore « Enfin un vrai butteur ». 

On comprend que le but étant évidemment de faire vendre des jouets sexuels de toutes sortes. En effet, sur chaque affiche, on retrouve, dans le bas, l’image de l’un des produits de la boutique de Marc Dorcel, comme un vibrateur. 

Est-ce que Marc Dorcel a visé juste avec cette initiative? Ou s’agit-il d’une campagne publicitaire de mauvais goût?

 

Source(s) image(s):
Marc Dorcel
42 mag

Commentaires