On a tous déjà vu une campagne publicité ou une photo sur les réseaux sociaux dans laquelle une vedette ou un mannequin sexy s’apprêtent à manger du fast-food ou un autre plat calorique comme des macarons. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si ces femmes finissaient par réellement manger ces plats? Selon un compte Instagram, tout cela serait faux.

À LIRE AUSSI : Les 10 pires inventions de l'histoire de l'humanité

You Did Not Eat That  (Vous n’avez pas mangé ça) est un compte Instagram créé par une Américaine anonyme en avril dernier. Son but : dénoncer les femmes au corps mince qui font semblant de manger de la malbouffe. Elle croit que toutes ces femmes n’utilisent la nourriture que comme accessoire.

Sur le compte on peut trouver des dizaines de photos de jolies jeunes femmes avec de la malbouffe. Sur chacune de ces images, on y retrouve un commentaire humoristique du genre : « la fausse bouchée de pizza la moins appétissante de tous les temps. »

Même s’il est très populaire (le compte est suivi par plus de 101 000 utilisateurs, les critiques n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement. Plusieurs soutiennent que ça encourage les stigmates encourant la nourriture et que ça pourrait donc avoir l’effet inverse. Les femmes se sentiraient encore plus coupables de manger. 

À sa défense, la créatrice du compte dit qu’elle veut seulement qu’il y ait un peu plus d’honnêteté. En effet, il est assez difficile de croire qu’un mannequin au corps de déesse se bourre de beignes…

Voici quelques-unes des images provenant de You Did Not Eat That. Croyez-vous que ces femmes soient vraiment des adeptes de hamburgers et de chocolaterie?

Peu importe la réponse, il faut bien avouer qu'elles sont assez séduisantes...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 18 sportives qui ont les plus belles fesses!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires