Beaucoup d’hommes fantasment sur le costume d’infirmière… tant qu’ils n’ont pas à se rendre dans un hôpital pour être soignés. Pour faire diminuer le stress d’une hospitalisation, un hôpital chinois a eu l’idée d’habiller ses infirmières en hôtesse de l’air.

À LIRE AUSSI : Kate Upton défie vraiment la gravité... photos en apesanteur!

Mais pourquoi avoir choisi cette profession? Mis à part que c’est un autre des fantasmes des hommes, les dirigeants de l’hôpital, situé dans la ville chinoise de Huai’an, croient que des infirmières habillées en agent de bord vont permettre au centre hospitalier d’améliorer les soins prodigués aux patients. Il faut dire que les agents de bord sont reconnus dans la culture populaire pour avoir de bonnes manières (et pas les infirmières?). 

Pour l’instant, l’hôpital de Huai’an a transformé 12 de ses infirmières en agents de bord. Elles ont suivi un cours d’un mois pour connaitre les tenants et les aboutissants de cette profession. 

Même si cette idée peut sembler un peu folle, il est peut-être bon de rappeler qu’en 1930, la première hôtesse de l’air était une infirmière…

Verrons-nous bientôt des hôtesses de l’air habillées en infirmières dans les avions?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 idées de préliminaires pour faire monter le désir!

Source(s) image(s):
Kotaku

Commentaires