Pour dégager confiance, sentir la testostérone à plein nez, ça prend un minimum de connaissances, n'est-ce pas? Les femmes s'attendent à un... euh non pas les femmes, la société s'attend à ce que nous, les hommes, puissions définir notre personnalité et posséder des connaissances de base pour être intéressants. Ok ok, on exagère un peu l'introduction. Bon, puis après? Nous avons donc déterminé 15 choses que tous les hommes devraient savoir pour obtenir leur diplôme de mâle alpha. Bahhh on exagère encore, mais ce n'est pas grave, c'est juste pour mettre de la couleur, pimenter un peu le texte, c'est ok là?

À LIRE AUSSI : 40 choses que les filles doivent savoir pour comprendre les gars

Vous êtes prêt? Tiens donc, idée comme ça, notez votre total sur 15... vous obtiendrez votre note de « mâlitude », lol. Plus la note est haute, plus y a du mâle en vous.

1. Savoir lui donner un premier baiser mémorable

Ce premier contact entre vos lèvres et peut-être votre langue dicte la suite des choses. Un homme doit savoir embrasser de façon mémorable.

2. Savoir donner une vraie poignée de main solide

La poignée de main en dit beaucoup et vient accentuer la perception de la première impression. Une poignée de main solide et franche, c'est beaucoup plus intéressant qu'une poignée molle et désintéressée. Une bonne poignée de main peut même vous crédibiliser.

 

3. Savoir comment sauver des frais bancaires

Ça démontre votre aptitude à gérer des dollars. Tout n'est pas juste une question de sous dans la vie, mais vous démontrez que vous êtes à votre affaire.

 

4. Être capable de prendre de belles photos

Il n'y a plus de raisons de ne pas prendre de photos de vos activités ou de vos voyages. Pas besoin d'avoir un super appareil photo de nos jours, même les téléphones cellulaires en prennent.

4. Être capable d'allumer un feu de camp

Si les hommes des cavernes ont été capables de découvrir comment en fabriquer, en 2014, vous devez savoir comment allumer un feu, point à la ligne.

5 autres choses que vous devez savoir à la page suivante!

Source(s) image(s):
uludagsozluk

Commentaires