Soulignons l'arrivée de la belle période par un article vous proposant 30 positions sexuelles à essayer cet été. Bon, vous pouvez toutes les faire en un mois si vous voulez, mais soyons réalistes et donnons nous juillet et août pour passer au travers des suggestions. Alors si on dit qu'il fera chaud cet été, nous on vous dit que ce le sera encore plus avec ces suggestions!

À LIRE AUSSI: Quelles sont les positions sexuelles préférées des femmes?

Voici les dix premières suggestions:

1. Soyez côte-à-côte, tout en vous regardant. Bougez lentement le bassin et laissez le plaisir monter. Ce qui est intéressant avec cette position est la possibilité de vous embrasser tout en faisant l'acte. Construisez votre propre rythme.

2. La danse érotique sensuelle: Vous êtes assis et elle s'installe à genoux sur vous, commencez avec les vêtements, elle met sa tête sur votre épaule et bouge sensuellement du bassin. La suite sera passionnée.

3. La cuillère, vous êtes couchés et elle vous présente son dos, vos corps prennent sensiblement la même forme. Vous débutez avec les mains sur ses seins, et vous enchaînez avec plusieurs caresses avant d'augmenter le rythme.

4. Elle se couche sur le dos, lève une jambe pour vous permettre d'avoir un angle différent pour la pénétration, vous tenez sa jambe et variez la cadence.

5. Dans le bain tourbillon. Eau chaude, chandelles parfumées. Elle s'allonge sur vous, vos mains peuvent se promener partout et la suite vous appartient pour celle-ci.

6. La cuillère inversée. Elle se couche sur le côté, plie les genoux qu'elle remonte vers sa poitrine et vous lui faites face dans le sens opposé. Vous mettez votre tête entre ses jambes et elle fait de même. Vous verrez directement où la toucher pour un maximum de plaisir.

7. La balance de haut en bas. Vous débutez celle-là comme la position du missionnaire. Ensuite, vous avancez de quelques pouces et la prenez par les épaules. Elle se courbera et pourra bouger sur votre engin du bas vers le haut, plutôt que le traditionnel "in and out".

8. Le "Triangasm". Vous êtes à quatre pattes au dessus d'elle. Elle est couchée sur le dos et lève son bassin pour être en ligne directe avec votre engin. C'est elle qui avance pour se faire pénétrer et qui décide de la profondeur, de la vitesse aussi. Pour elle, tant que vous obéissez et restez en place, c'est une source de pure plaisir qu'elle contrôle.

9. Vous vous assoyez sur une petite chaise, nu bien sûr, et bien en érection. Elle s'installe au dessus de vous, ses jambes doivent demeurer de chaque côté et toucher le sol. Elle monte et descend sur vous.

10. Vous êtes couché sur le dos, Elle s'installe couchée sur vous, ses seins contre votre ventre, et les genoux pliés. Elle peut bouger son bassin de toutes les façons et sentir votre membre dans tous les détails.

Dix autres positions à la page suivante !

 

 

Source(s) image(s):
idiva.com

Commentaires