Alors que plusieurs personnes recherchent la tranquillité, l'évasion, le plaisir de vivre au ralenti durant leur vacances, ce qui est très bien soit dit-en passant, d'autres recherchent la fiesta! Des vacances pour bouger, danser, boire, rencontrer du monde et revenir complètement crevés lol. ce qui est aussi très bien ! Tout le monde a droit au type de vacances qu'il désire. Mais pour éviter qu'un groupe qui recherche la deuxième option se retrouve dans un tout inclus familial avec un couvre-feu à 22h00, nous vous avons préparé la liste des 10 endroits paradisiaques où vous devez aller en vacances pour faire la fête... comme jamais !

À LIRE AUSSI: Les 10 plus belles actrices de films «adultes»

1. Mykonos, Grèce

La plage numéro un pour les beach party dans le monde, c'est Paradise Beach à Tropicana. Les boîtes de nuit à Little Venice, sont toujours remplies et même à 5h00 du matin, ça fait encore la file pour rentrer à l'intérieur du Cavo Paradiso où les Dj s'en donnent à coeur joie. Vous ne vous tromperez jamais en visitant Mykonos si vous êtes à la recherche d'une île pour faire la fête!

2. Ibiza, Espagne

Pour plusieurs, Ibiza pourrait aussi être classée numéro 1. Située dans la mer Méditerranée, elle est mondialement célèbre pour son incroyable vie nocturne et sa musique techno. La populaire discothèque "SPACE" a été classée comme night-club numéro un au monde. C'est donc tout à fait normal d'y trouver certains des meilleurs DJs au monde tels que David Guetta, Tiesto et bien d'autres dans les boîtes de nuit d'Ibiza. 

3. Koh Phangan, Thaïlande

Si vous êtes à la recherche des plus grands Beach Partys dans le monde, rendez-vous sur la plage de Haad Rin les nuits de pleine lune, à tous les mois. C'est un rendez-vous unique, où tout le monde est de la fête, même les randonneurs avec leur sac-à-dos. C'est juste les lendemains matins qui sont difficiles là-bas. 

4. Hvar, Croatie

La ville de Hvar est reconnue comme la ville qui ne dort jamais. En tout cas, pas de Juin à Septembre. Des milliers de jeunes s'y retrouvent durant l'été, les clubs sont remplis, mais ce qui impressionne, c'est la plage et les partys de yachts !

Hvar est certainement une des options les plus intéressantes pour vos vacances.

5. Malia, Crete

Il ya plus d'une douzaine d'îles grecques que vous pouvez mettre sur votre liste et Malia en fait partie. Cette ville côtière, reconnue comme la capitale de party de Crete est très populaire parmi les vacanciers britanniques, ceux qui veulent faire la fête pendant l'été. La "main" de Malia, juste derrière la plage est tellement bourrée de discothèques et de pubs que même avec 10 ans de vacances annuelles là-bas, vous n'aurez pas fait le tour!  Et là-bas, il n'y a pas de prix d'entrée pour les clubs! 

5 autres endroits à la page suivante!

Source(s) image(s):
adultvacationparties

Commentaires