À LIRE AUSSI: Les 10 plus belles actrices de films «adultes»

6. Florianopolis, Brésil

Florianopolis est une ville de bord de mer, sur l'île de Santa Catarina. En 2009, le New York Times l'a nommé Florianopolis "destination numéro 1 pour faire le party dans le monde!". Florianopolis est devenue l'une des destinations les plus populaires au Brésil et possède plus de 42 plages. Et c'est toujours la fête sur toutes les plages !

7. La Jamaïque

Cette île des Caraïbes est très populaire, située juste au sud de Miami, elle est reconnue pour sa culture musicale, son reggae et Bob Marley! Les jamaïcains savent comment faire la fête et les visiteurs n'ont pas le choix de se laisser embarquer dans le "mood" jamaïcain. Faites le tour des beach bars sur la magnifique plage de sable blanc de Negril... Les plages sont parmi les plus belles au monde, la nourriture est à jeter par terre et la musique et les party sont encore mieux!

8. Ios, Grèce

Reconnue comme capitale de la fête de toutes les îles grecques. Chora en été est remplie de jeunes qui s'approprient les 42 bars situés dans cette petite ville. Les bars sont nombreux et l'alcool est abordable! La recette parfaite pour de grandes fêtes.

9. Aruba

Aruba est une île des Caraïbes située au large des côtes du Venezuela. Populaire pour son Casino, sa plongée sous-marine et ses belles plages. Aruba est aussi reconnue pour ses fiestas sur les plages. C'est différent d'un "springbreak", mais ce qui est intéressant, c'est que ça dure à l'année longue. Idéal pour ceux qui recherchent l'option "on peut relaxer" mais aussi faire la fête !

10. Les Barbades

Ahhhh si vous recherchez un party intense en vacances, découvrez le  "Crop-Over" à la Barbade. Cette fête traditionnelle se produit à tous les étés et tout le monde sur l'île sort dans les rues pour faire la fête. Les habitants comme les touristes. La Barbade a également de belles plages et un beau temps tropical toute l'année! 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci:

Doit-on rester célibataires? Voici 25 avantages les gars!

Source(s) image(s):
adultvacationparties

Commentaires