BORNES ÉLECTRIQUES

Nous avons tous déjà entendu ce genre d'histoires à un moment ou un autre... des histoires qui font rire tout le monde et auxquelles personne ne croit. Par contre, que les sceptiques soient confondus puisque 6 mythes présentés ici sont pourtant vrais! Voyez de quoi il s'agit à l'instant!

À LIRE AUSSI : 15 faits cocasses sur le sexe

Dans la catégorie « incroyable mais vrai »... voici 6 faits véridiques!

1. Un homme peut se casser le pénis en deux pendant une relation sexuelle.

C'est vrai! Si la fille est sur le dessus du gars, que son mouvement est trop intense et qu'elle fait un mauvais mouvement accidentellement, le pénis peut se briser en deux; il semblerait qu'on puisse même entendre le craquement lorsque ça se produit. Qui plus est, selon le Dr Andrew Kramer du Centre médical de l'Université du Maryland, qui se spécialise dans les fractures du pénis, il est plus fréquent que cela se produise lors d'une relation extra-conjugale. Allez savoir pourquoi...

2. Un homme et une femme peuvent rester pris l'un dans l'autre durant une relation sexuelle.

C'est vrai! Ça s'appelle le pénis captivus. L'homme devient incapable de retirer son engin du vagin de la femme. Des cas ont effectivement été répertoriés dans divers hôpitaux. Lorsque ça se produit, les gens qui faisaient l'acte doivent être transportés en ambulance... vous imaginez?

3. Le sexe peut rendre aveugle.

C'est vrai! On entend aussi dire que la masturbation rend aveugle, mais ça c'est faux. Dans le cas d'une relation sexuelle, un orgasme peut être si fort qu'il fait perdre la vue durant quelques secondes. Ce phénomène s'appelle : amaurosis fugax (ou cécité monoculaire transitoire).

Trois autres mythes à la page suivante!

 

Source(s) image(s):
plzen

Commentaires