BORNES ÉLECTRIQUES

Lorsqu'une personne atteint l'orgasme, ce sentiment d'extase, elle cherchera ensuite tôt ou tard à le reproduire. Elle pourrait vouloir essayer différents trucs pour y parvenir, mais non, on aime mieux pas imaginer tout ce que tout le monde a pu tenter d'essayer et on va vous épargner ça. Par contre, certaines personnes ont réussi à atteindre l'orgasme comme ça... avec ça... oui oui, découvrez comment dans cet article.

À LIRE AUSSI: 6 mythes complètement débiles sur le sexe, mais qui sont pourtant vrais!

1. Un orgasme en faisant sucer son pouce !

C'est arrivé notamment dans le cas de gens qui sont paralysés, par exemple, du bas du corps. Il s'agit d'un phénomène appelé "tranfert d'orgasme". Un homme dans cette situation qui n'a plus de sensation avec son organe peut donc avoir un orgasme lorsqu'il se fait faire une fellation au pouce! C'est l'histoire réelle de Rafe Biggs.

2. Un orgasme spontané... par le cerveau, par la pensée !

Tous s'entendent pour dire que le cerveau est extrêmement puissant, qu'il est même l'organe sexuel numéro un. Cela dit, parfois, il ne fait plus totalement la différence entre la fiction et la réalité... comme dans le cas d'un rêve qu'on a réellement l'impression d'avoir vécu. Le fait de s'évader dans ses pensées et de s'imaginer avoir un orgasme peut mener à un ... vrai orgasme ! C'est l'orgasme cérébral. Sachez qu'il existe aussi l'orgasme spontané qui lui, survient de la même manière, mais de façon involontaire.

3. Un orgasme par les pieds !

Si c'est possible d'avoir un orgasme par le pouce, pourquoi pas par les pieds? C'est effectivement le cas. Mais c'est très rare, voire accidentel. Une dame a déjà eu 5 à 6 orgasmes par jour, simplement en marchant... car son cerveau interpretait mal les signaux reçus par les pieds et lisait une stimulation sexuelle, ce qui lui donnait de vrais orgasmes. Elle a dû être traitée vous comprendrez bien. Mais ce que ça signifie, c'est que c'est tout de même possible.

4. Un orgasme en faisant de l'Exercice !

C'est presqu'uniquement un phénomène féminin. Et ça arriverait particulièrement durant des exercices de yogaIl semble que ce soit un mélange de travail sur l’énergie, et de travail musculaire du périnée et des alentours.

5. Un orgasme en accouchant !

Ça c'est vraiment spécial (bien que les autres exemples l'aient été aussi...) et ça arriverait dans 0,3% des accouchements. Donc, s'il y a 360 000 accouchements par jour dans le monde (selon google), ça signifie que 1080 femmes par jour ont un orgasme de cet façon. Stupéfiant, n'est-ce pas?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

30 positions sexuelles à essayer cet été

 

Source(s) image(s):
pagesay

Commentaires