BORNES ÉLECTRIQUES

L’été est synonyme de vacances pour la majorité des gens. Malheureusement, certaines personnes doivent travailler. Si c’est votre cas, mon article vous est dédié! Je vous présenterai, en effet, quelques gadgets qui, je l’espère, vous faciliteront la vie lorsque vous aurez l’impression d’être le seul à aller à la « shop ».

Une imprimante portative

L’été est la saison idéale pour faire des voyages d’affaires, rencontrer des clients ou encore faire du porte-à-porte. Par contre, on peut parfois vouloir faire imprimer certains documents en dehors du bureau. Mais alors, que faire si notre client ou l'hôtel dans lequel on réside n’a pas d’imprimante (eh oui, ça peut arriver même en 2014!)? Pas de panique! Au lieu de courir au centre d’impression le plus proche, traînez plutôt avec vous cette imprimante portative PX-S05 d’Epson. Avec un poids de 3,5 lb et une petite taille (309 mm sur 154 mm sur 51 mm), elle entre facilement dans un sac de transport. Elle peut imprimer toutes sortes de documents (carte professionnelle, feuille A4, etc.). À 276 $, il s’agit d’un bon investissement si vous êtes souvent sur la route.

Via Oh Gizmo

De l’énergie de secours

On peut faire beaucoup de route l’été pour le travail. Même si c’est moins fréquent au mois de juillet, il peut arriver que notre voiture tombe en panne. Avant d’appeler la dépanneuse en panique sur le bord de la 40, essayez donc le Cobra JumPack. Ce dispositif compact est censé être assez puissant pour fournir de l’énergie de secours à la batterie de votre voiture. Son prix : 110 $.

Via Werd

Mesurez avec votre téléphone intelligent

Je parle souvent de gadgets s’adressant à des gens qui travaillent dans les bureaux. Cependant, la technologie peut aussi aider les gens qui ont un emploi plus manuel. Smart Picture Technologies peut aider les hommes et les femmes qui ont souvent à prendre des mesures. L’application est très facile à utiliser. Il suffit de prendre une photo, de la transformer en « Smart Picture » et ensuite de prendre les mesures souhaitées. L’application devrait voir le jour l’année prochaine. J’ai déjà hâte de l’essayer! Espérons tout de même qu’elle soit précise, sinon elle risque de ne pas être très utile…

Via Technabob

Commentaires