BORNES ÉLECTRIQUES

Comment va votre couple? Dans quelle position dormez-vous généralement? On oublie les nuits de canicules ou les nuits spéciales. De façon générale... quelle est votre position? Il semblerait que la position que nous adoptons le plus souvent puisse en dire plus long qu'on pense sur l'état de notre relation. Voici 10 positions et les significations de chacune d'entre-elles.

À LIRE AUSSI: 30 positions sexuelles à essayer cet été

Position 1: Dos à dos, séparés, de chaque côté du lit.

Signification: Il y a une certaine distance dans la relation qui s'installe, ou les deux ont vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil.

 

Position 2: Positions variés dans le lit, mais sans se toucher.

Signification: Généralement, l'un des deux prend beaucoup plus de place dans le lit. Ça signifie également que l'un des deux partenaires a besoin de plus d'espace dans la relation alors que l'autre a besoin de plus d'intimité.

 

Position 3: L'homme et la femme sur le dos, la femme dépose sa tête dans le creu de l'épaule et du cou de l'homme.

Signification: La femme se sent dépendante de l'homme.

 

Position 4: Face-à-face sans se toucher

Signification: La position pour se regarder, mais aussi pour discuter. Les deux dans le couple ont des tracas ou des choses qu'ils voudraient jaser tranquilement. Des mises au point sont nécessaires.

 

Position 5: Comme au cinéma, la femme bien installée sur la poitrine de l'homme.

Signification: Généralement lorsqu'il s'agit d'un nouveau couple ou lorsqu'un couple est particulièrement heureux ensemble.

5 autres positions et leur signification à la prochaine page !

 

 

Source(s) image(s):
herbeauty

Commentaires