Cette semaine, les cinéphiles ont pu se régaler devant la bande-annonce de « Horrible Bosses 2 », une comédie qui doit prendre l’affiche le 26 novembre prochain, soit trois ans plus tard après la sortie du premier volet qui avait connu un bon succès au box-office (209 millions de dollars). L’une des têtes d’affiche de ce long métrage est la charmante Jennifer Aniston. Il n’en fallait pas plus pour la nommer personnalité féminine de la semaine.

Il est impossible de parler de la carrière de Jennifer Aniston sans aborder sa participation dans la série télévisée Friends. Son personnage de Rachel Green lui a permis d’avoir une reconnaissance internationale. Son rôle, qu’elle a interprété pendant 10 ans, soit de 1994 à 2004, lui a valu de nombreuses récompenses, dont un Emmy Award et un Golden Globe Award. 

En 2005, son nom est entré dans le Livre Guiness des Records comme l’actrice du petit écran la mieux rémunérée de tous les temps. En effet, pendant la dixième saison, elle touchait un salaire d’environ 1 000 000 de dollars par épisode. 

Au grand écran, elle a joué dans plusieurs films dont Bruce tout-puissant, Marley et moi, Méchant menteur et Nous sommes les Miller.

En plus d’être une actrice talentueuse, Jennifer Aniston est, on ne vous apprend rien, séduisante. Depuis 1995, la femme de 45 ans figure régulièrement dans les classements des plus belles femmes au monde. FHM l’a nommée la femme la plus sexy en 2006. En 2011, elle a battu Angelina Jolie (la femme de son ex-mari Brad Pitt) dans la course de la femme la plus désirable pour la St-Valentin.

Et pour vous prouvez qu'elle est l'une des plus belles actrices hollywoodiennes, voici quelques photos d'elles:

D'autres photos à la prochaine page!

Source(s) image(s):
Oh My Mag
HD Wallpapers
Blogspot

Commentaires