Après une rupture, certains gars sont encore accrochés à leur ex, si bien qu’ils essaient de rencontrer une fille qui lui ressemble comme deux goûtes d’eau. Toutefois, il peut être assez difficile de trouver la copie conforme de son ex. C’est pourquoi un site de rencontre américain offre un service inusité à ses clients.

À LIRE AUSSI : Séduction : Est-ce acceptable de fréquenter l'ex de mon meilleur ami?

Avec l’aide de l’entreprise Three Day RuleMatch.com a mis au point un service de reconnaissance faciale qui permet aux utilisateurs de trouver le sosie de leur ex. Tout ce qu’il faut, c’est d’apporter une photo de la personne en question. 

Le service n’est pas offert à tous. En effet, il faut débourser pas moins de 5 000 dollars pour un abonnement de six mois. 

Selon les responsables du site, les gens n’auraient pas nécessairement des préférences quant à la couleur des cheveux ou le poids, mais plutôt en ce qui a trait à la forme du visage. 

Il reste qu’à ce prix-là, mieux vaut se tourner vers une femme qui ne ressemble pas à 99,9 % à sa dernière conquête. Ça peut être bon, parfois, de sortir de la routine…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Étrange : Non, ces gens ne sont pas des jumeaux!

Source(s) image(s):
Doctissmo

Commentaires