Beaucoup de gars aimeraient avoir un engin plus gros. Par contre, peu vont jusqu’à passer sous le bistouri pour se faire allonger le membre viril. Pourtant, chaque année, quelques téméraires décident de subir l’opération. Et contrairement à la croyance populaire, ceux qui vont voir le chirurgien ne sont pas forcément ceux qui sont les moins bien membrés…

À LIRE AUSSI : Insolite : Il envoie une photo de son pénis avec son CV

Même s’il avait déjà un pénis de 10 po, ce qui est plus élevé que beaucoup d’hommes, Billy-Tom O'Conner n’était pas satisfait de ce qu’il avait entre les deux jambes. Il désirait avoir un « monstre ». En fait, ce n’était pas tant la longueur qui l’agaçait que la circonférence.

L’homme a donc décidé de subir une pénoplastie, une chirurgie consistant à prendre le gras d’un autre endroit du corps du patient et à le transférer dans le pénis pour augmenter sa longueur ou, dans ce cas-ci, sa circonférence.

L’ancien acteur porno n’a pas voulu préciser les raisons pour lesquelles il avait pris cette décision. « Je voulais avoir un monstre absolu pour des raisons personnelles », a-t-il déclaré récemment en entrevue à une chaîne de télévision britannique.

Et comment les filles ont-elles réagi à la vue de son nouvel engin? Si la plupart des femmes ont aimé leur expérience, il avoue quand même que deux d’entre elles n’ont pas voulu aller plus loin lorsqu’il a enlevé ses sous-vêtements.  

Et vous, seriez-vous prêts à subir une telle chirurgie? Croyez-vous que ça augmenterait vos chances avec la gent féminine?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Séduction : la taille du pénis serait importante

 

Source(s) image(s):
Inquisitr

Commentaires