BORNES ÉLECTRIQUES

Certains parents ne veulent absolument pas que leurs enfants jouent avec leur corps, et ce, pour toutes sortes de raisons (religions, moeurs, éducation, etc.). Par contre, il peut être difficile pour ces derniers de surveiller constamment leur fils ou leur fille. Heureusement pour eux, l’organisme Stop Masturbation Now a une solution : la croix anti-masturbation.

À LIRE AUSSI : 20 faits surprenants sur la masturbation

Conçue pour des enfants de cinq ans et plus, cette croix permet d’entrainer son fils ou sa fille à garder ses mains à l’extérieur des « dangereuses zones du péché ». Comme on peut le voir sur l’image, cette croix retient, grâce à des sangles, les bras de l’enfant le plus loin possible de son entrejambe. Vous en voulez une?

On vous rassure tout de suite... tout ceci est un canular! L’image, qui circule depuis quelques jours sur la Toile, provient d’un compte Facebook qui fait dans la parodie. En tout  cas, on est bien content de l’apprendre! Ce produit ressemblait plus à un instrument de torture qu’à un appareil destiné aux enfants…

Nous sommes persuadés que les parents qui sont préoccupés par leurs enfants qui sont en train de découvrir leur corps peuvent avoir recours à des méthodes, disons-le, moins brutales…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Pour les hommes qui ne peuvent contrôler leurs pulsions!

Source(s) image(s):
Timeslive

Commentaires