La magie d’Internet a encore opéré. Un homme qui demandait 10 $ par l’entremise du site Kickstarter pour faire une salade aux patates a finalement amassé environ 10 000 $. Retour sur cette histoire abracadabrante.

À VOIR AUSSI : Les compagnies de réseaux sociaux prennent possession du générique de « Game of Thrones »!

Zack Danger Brown de l’Ohio ne se doutait pas de ce qui allait se produire quand il a mis en ligne son projet farfelu sur Kickstarter, il y a de cela quelques jours. À la base, tout ce qu’il voulait faire c’était une simple salade de patates. Il n’avait même pas encore décidé quels ingrédients il allait utiliser. 

Puis, sans trop d’explications, les internautes se sont mis à financer généreusement son projet. Les partisans ont tellement été nombreux, qu’il a été obligé de changer le but initial de son projet. Maintenant, il ne souhaite plus seulement faire une petite salade de patates comme les autres. Il compte louer une salle pour inviter les internautes. 

Aussi, les partisans vont se voir offrir plusieurs types de cadeaux. Par exemple, ceux qui ont donné 25 $ et plus vont se voir remettre un chapeau à l’effigie d’une salade de patates, alors que ceux qui donnent 35 $ et plus vont recevoir un t-shirt commémoratif

Vous voulez participer à cette grande aventure? Faites vite! Le projet accepte les dons jusqu’au 2 août. Qui sait, d’ici là, il aura peut-être amassé plus de 100 000 dollars. Ça en fait des patates et de la mayonnaise, ça!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Comment créer un mot de passe prenant plus de 35 quadrillions d’années à décrypter?

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires