Au mois de juin, le Rumes Nightclub, une boîte de nuit de Preston au Royaume-Uni, a décidé de lancer une vidéo de promotion sur YouTube. La vidéo fut un succès puisque celle-ci a été partagée un peu partout à travers le monde. Cependant, ce n’était pas nécessairement pour les bonnes raisons!

Déjà, on peut remarquer, en début de vidéo, que la qualité est douteuse à certains moments, mais bon, ça passe encore... on ne parle pas d’une vidéo d'Ibiza non plus. C’est alors que ça arrive; vers 1 min 40 s, le « crazy guy » apparaît. Son surnom, choisi par la planète Internet, va de soi quand on le voit avec ses yeux exorbités. Il est rapidement devenu une vedette du Web et les vidéos lui rendant hommage sont maintenant légion. On peut le voir à l’œuvre notamment dans cette vidéo en boucle de 10 minutes!

Pas le premier

Notre « crazy guy » n’est pas le premier raver à avoir été populaire sur Internet. Il est possible de trouver plusieurs autres images du genre. En voici quelques-unes, pour votre plus grand plaisir!

Et le dernier gif, mais non le moindre!

Source(s) image(s):
youtube

Commentaires