Certains hommes ont comme fantasme de coucher avec une femme plus âgée pour notamment bénéficier de son expérience. Aux États-Unis, un homme va se rappeler longtemps de sa soirée avec une femme dans la cinquantaine.

À LIRE AUSSI : Un gars de 31 ans fréquente une grand-mère de 91 ans!

Elizabeth Highley avait invité Crue Finley chez elle pour boire un verre. Après qu'ils ont savouré leur boisson, la dame de 56 ans a invité le jeune homme à passer à la chambre à coucher pour continuer la soirée. L'homme de 25 ans n'avait finalement plus envie de réaliser ce fantasme et a refusé son invitation, ce qui n'a particulièrement pas plu à Highley, qui a complètement pété les plombs.

Elle a sorti un couteau et lui a tranché le pouce. Effrayé, Finley a pris ses jambes à son cou et est sorti de la maison à toute vitesse. Malheureusement pour lui, la quinquagénaire ne souhaitait pas en rester là.

Armée de son couteau et d'une canne, elle l'a poursuivi dans la rue. La pauvre victime a pu se réfugier dans le dépanneur d'une station-service, où il a pu trouver du secours.

La femme en colère, en larmes et visiblement en état d'ébriété a été arrêtée juste à temps.

Morale de l'histoire : Pensez-y deux fois la prochaine fois que vous voudrez vous envoyer en l'air avec une femme qui a l'âge de votre mère!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 raisons de fréquenter une femme «cougar» au moins une fois dans sa vie!

 

Source(s) image(s):
HuffPost

Commentaires